En plus elle coûte vraiment pas très chère

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
j'ai vu que c'est l'huile préconisée 4100 ou 300v, mais pour l'utilisation permanente, ou alors ai-je mal compris mais c'est pour le rodage que je posais la question, à moins que tu rodes aussi à la motul?, j'ai récupéré 15l de 15w30, mais je vais les refourguer à mon père, dommage j'ai raté la 10w40 qui est partie avant que je ne le sache
Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces vis, c'est une tête basse ?saxogrn a écrit : ↑21 mars 2022, 14:57je suis à la recherche d'une vis de poulie, pas la grosse au centre mais l'une des petites M6 à tête alen qui fixent les poulies entre elles. est ce que quelqu'un aurait ça dans son garage sur un poulie HS? car je ne trouve pas chez porsche ou les différents fournisseurs.
rien de spécial, mais comme j'en ai une d'abimée, je l'ai remplacée, mais ce n'est clairement pas le même poids et vu que l'ensemble est équilibré, ce serait dommage. je ne la trouve pas au détails. je ferai une photo demainsnpemo a écrit : ↑21 mars 2022, 18:46Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces vis, c'est une tête basse ?saxogrn a écrit : ↑21 mars 2022, 14:57je suis à la recherche d'une vis de poulie, pas la grosse au centre mais l'une des petites M6 à tête alen qui fixent les poulies entre elles. est ce que quelqu'un aurait ça dans son garage sur un poulie HS? car je ne trouve pas chez porsche ou les différents fournisseurs.