Il ne me reste plus qu'a faire la même chose sur la mienne...
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
C’est un silent bloc le même que ceux de la bâche à huile.
J'ai eu le même problème que toi, perso j'ai mis un silent bloc + une rallonge taraudée M6 et ça allait nickel.
En parlant de ça, gedeon t'a renvoyé ton compteur ?
Tu n'en as pas profité pour changer la petite durite à essence?saxogrn a écrit : ↑19 févr. 2022, 18:56un peu plus de boulot que d'hab et la Porsche n'avance pas, entre la vidange de la voiture à mon fils et tous les parasites qui n'arrêtaient pas de m'interrompre (ne le répétez pas à ma femme) je n'ai pas voulu me mettre sur le moteur qui exige calme et concentration.
comme j'ai récupéré les durites hier, du super boulot, je vous dirais dans le temps, mais mon pote est serein, et vu le prix, je ne regrette rien (40€ht/durite) il garde les raccords et resserti de la durite avia.
voila les bêtes
un petit coup de ponçage et de peinture plus tard
le sertissage en gros plan
les durites dans le passage de roue avant
c'est un peu chiant à mettre et a bien repartir, mais devant nous avons fini.
pour derrière c'est un peu plus compliqué car nous voulions mettre la durite avant de mettre la bâche et c'etait une mauvaise idée...![]()
donc une fois la bâche en place nous avons passé la durite et tout se présente dans le bon sens, mais j'ai un doute à savoir ou elle doit passer
en haut elle doit passer derrière le silent bloc? ou devant comme sur la photo? je n'ai pas pris de note avant de démonter. quelqu'un aurait il la réponse?
merci snpemo, ton raccord est prêt à être monté![]()
laquelle?
pourtant ça n'a pas l'air compliqué de dire:" je suis débordé, je vous le renvoi dans 2 mois