... pourquoi n' ai je pas les watts en ventilation à l' intérieur de l' auto quand je mets le potard de ventilation à 4... on ne sent pas grand chose sortir des buses extérieures, juste un peu plus sur les buses centrales
le ventilo tourne bien mais on croirait que ça ne sort pas ou vraiment peu
quelqu' un a une idée?
Punaise…
tout redémontrer...
Bon ben je saurais ou aller pour recharger ma clim quand je la referai...je vois que tu as tout le matériel
Dernière modification par stsi78 le 16 mai 2019, 15:00, modifié 1 fois.
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non non je ne redémonte pas tout, juste l' entourage d' aile côté ventilo et le contacteur de pression est facilement accessible depuis le coffre avant
pratique le matos, effectivement
un clapet de mixage bloqué ? si tu mets le chaud a fond ca sort pas mieux ?
et quand tu appuies sur recyclage ? tu as une variation ?
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j' entends effectivement un changement de vitesse de la ventilation sur chacune des 4 vitesses
tu parles de l' escargot compartiment moteur? il n' est pas censé envoyer que du chaud?
j' entends effectivement un changement de vitesse de la ventilation sur chacune des 4 vitesses
tu parles de l' escargot compartiment moteur? il n' est pas censé envoyer que du chaud?
je crois qu'à partir de la position 3 il est sensé passer en grande vitesse.
j' entends effectivement un changement de vitesse de la ventilation sur chacune des 4 vitesses
tu parles de l' escargot compartiment moteur? il n' est pas censé envoyer que du chaud?
je crois qu'à partir de la position 3 il est sensé passer en grande vitesse.
mon escargot tourne bien à l' arrière quand je demande du chaud (environ 24° sur le potard il démarre) et ça se ressent sur le volume d' air inssuflé dans l' auto.
Donc pour résumer:
l' ensemble des servos de mixage fonctionne
mon escargot fonctionne (sur une seule vitesse selon moi)
les buses extérieures envoient très très peud' air même sur le bouton de vitesse à 4
en mode dégivrage, de l' air sort uniquement côté passager...
Pourquoi ma ventilation n' est pas violente?
mon escargot tourne bien à l' arrière quand je demande du chaud (environ 24° sur le potard il démarre) et ça se ressent sur le volume d' air inssuflé dans l' auto.
Donc pour résumer:
l' ensemble des servos de mixage fonctionne
mon escargot fonctionne (sur une seule vitesse selon moi)
les buses extérieures envoient très très peud' air même sur le bouton de vitesse à 4
en mode dégivrage, de l' air sort uniquement côté passager...
Pourquoi ma ventilation n' est pas violente?
A part le module de commande, il ne reste plus grand chose.
mon escargot tourne bien à l' arrière quand je demande du chaud (environ 24° sur le potard il démarre) et ça se ressent sur le volume d' air inssuflé dans l' auto.
Donc pour résumer:
l' ensemble des servos de mixage fonctionne
mon escargot fonctionne (sur une seule vitesse selon moi)
les buses extérieures envoient très très peud' air même sur le bouton de vitesse à 4
en mode dégivrage, de l' air sort uniquement côté passager...
Pourquoi ma ventilation n' est pas violente?
A part le module de commande, il ne reste plus grand chose.
on entend bien que ça souffle mais on ne le ressent pas...
à comparer avec une autre dans 13 dodos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Ben moi jedirais de suivre le tube et voir si le clapet s'ouvre bien. Tu dis que les cerveaux de mixage fonctionnent, donc je ne pense pas que le module de commande soit concerné, mais la came du cerveau n'a pas été déreglée ? Je crois que c'est assez galère à regler correctement.
Edit : la buse de soufflage est bien étanche au tuyau ? Moi les joints mousse était cuits, donc l'air sortait autant dans la garniture de tableau de bord que par la buse.
J'ai refait un joint mousse avec de la mousse à 10 balles pour les portes de maison, et ça éliminé ces pertes d'air.
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Ton escargot pousse l'air chaud. Mais est ce que les deux ventilateurs sous le tableau de bord fonctionnent ? Ce sont eux qui poussent l'air frais...
Que les deux aient claqués simultanément me semble surprenant, fusible ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Ton escargot pousse l'air chaud. Mais est ce que les deux ventilateurs sous le tableau de bord fonctionnent ? Ce sont eux qui poussent l'air frais...
Que les deux aient claqués simultanément me semble surprenant, fusible ?
je les entends bien tourner...
tu parles bien de ces 2 là (un de chaque côté)?