merci pour les encouragements les potos
je trouve ça long mais je prends mon mal en patience, surtout que l' on a bien avancé ce week end
c' est rechargé et apprêté, je bossais sur mon étrier pendant qu' il soudait au MIG, c' est tout de même assez impressionnant...
pas de photo de la soudure mais du résultat apprêté
j' ai réussi à récupérer mes jantes et mon aile vendredi soir
boulot top mais j' ai déjà fait des micro-rayures lors du retour... en même temps elle était trop nette cette aile
pareil la suppression du répétiteur sera invisible une fois l' aile en place
200 € pour les 4 jantes et les bouchons centraux
150 € l' aile
IMG_20190330_192201.jpg
IMG_20190330_192220.jpg
IMG_20190330_130234.jpg
IMG_20190330_130245.jpg
comme il va y avoir une reprise de peinture à faire sur la baie de pare-brise on continue le démontage en enlevant le capot...
IMG_20190331_200226.jpg
IMG_20190331_200135.jpg
j' étais dans l' aile arrière du coup j' ai fait un peu de nettoyage à la soufflette, incroyable tout ce qui s' accumule entre les différentes durites et la bâche... et encore en photo ça ne rend pas vraiment bien...
IMG_20190331_183856.jpg
Voilà mon dernier taff de dimanche après-midi (entre le remontage de mon étrier et le démontage du capot), j' ai découpé de la tôle pour boucher le répétiteur droit, on attaque ça un soir dans la semaine
IMG_20190331_170938.jpg
la suite du programme samedi matin, j' espère que je vais réussir à finir d' apprêter le côté conducteur avant samedi matin comme ça on pourra reprendre toute la peinture d' un coup côté gauche
il va s' en occuper car la reprise sera visible donc je préfère laisser faire les pros, idem pour la soudure de mon insert côté passager, ensuite masticage de finition, ponçage, apprêt garnissant, ponçage, peinture et lustrage final pour uniformiser le tout au maximum
je vais maintenant devoir casser mon PEL... commande des pneus, condenseur et toutes les babioles nécessaires (résistances, agrafes diverses, joints divers, ...)