Nickel on a réussi
Merci à vous hormis la vitre rien de cassé , par contre on a tout démonté dans la porte et aucune prise, on va donc couper la prise dans le rétro et remplacer par des cosses pour pouvoir démonter sans avoir besoin de démonter la contre porte.
j'ai essayé vite fait mais sans grand résultat, je réitère demain, on doit donc faire tourner la virole si j'ai bien compris.
Oui c'est ça, de quelques degrés uniquement, tu vois les 4 encoches pour loger le tournevis, ça représente de combien il faut tourner.
Attention a ne pas s'acharner dessus avec un tournevis au point de niquer l'empreinte...
Ca sent le vécu !
yep
Tu sais des conneries j'en ai fait
et j'en ferai encore, mais avec le temps elles sont différentes et se complètent
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Nickel on a réussi
Merci à vous hormis la vitre rien de cassé , par contre on a tout démonté dans la porte et aucune prise, on va donc couper la prise dans le rétro et remplacer par des cosses pour pouvoir démonter sans avoir besoin de démonter la contre porte.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il y a une prise dans le pied du rétro
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
La seule prise que j’ai est dans le rétroviseur. Le problème est que la prise est trop grosse, elle ne peut passer à travers le pied du rétro.
Donc rien n’est démontable. Je vais remplacer le tout par des cosses pour que cela le devienne
J'avais ca dans les miens... et j'en ai acheté / vendu avec cette meme connectique
Merci je viens de découvrir, mais lancé j’ai choisi l’option petites cosses. La voiture est prête pour le Carrossier je suis un peu en avance je la lui amène le 2/02.
Le tout repéré par des thermo de couleur
d'ailleurs ôtez moi d'un doute sur la fixation des vitres arrières, les miennes étaient montées avec de la colle entre le joint et la vitre, mais pas entre la carrosserie et le joint, hors sur ce fil de discussion, https://rennlist.com/forums/964-forum/8 ... indow.html, on pourrait croire qu'il faut aussi coller le joint à la carrosserie (ce qui me parait compliqué, notamment de foutre de la colle à parebrise plein la corde et surement partout dedans) donc la colle seulement entre le verre et le joint?
merci
Je te confirme qu'il y en a bien entre la carrosserie et le joint d'origine mais ce n'est pas de la colle à pare-brise, plutôt une sorte de pâte à modeler qui reste malléable et collante.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
Je te confirme qu'il y en a bien entre la carrosserie et le joint d'origine mais ce n'est pas de la colle à pare-brise, plutôt une sorte de pâte à modeler qui reste malléable et collante.
penses tu qu'il faille en mettre aussi sur la vitre arrière?
penses tu qu'il faille en mettre aussi sur la vitre arrière?
J'en avais pas non plus sur ma voiture et ça a été remonté sans.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
bon je vais commander la colle chewing-gum et la colle a parebrise, ça n'en sera que plus étanche et puis le carrossier doit passer voir car ça le surprend
oui, je ne change pas de couleur, ce serait trop de travail!! j'ai commencé à repeindre toutes les petites bricoles noires et à nettoyer beaucoup de pièces pour gagner un peu de temps au remontage, je la lui amène vendredi, si tout se passe bien il la peint le 10/02. C'est marrant, mais les endroit ou j'avais de la rouille on déjà été mastiqués, et mastic sur rouille redonne rouille après. on a gratté