J'organise le samedi 14 octobre une petite rencontre avec Guillaume (GFBT), notre expert automobile.
L'idée c'est de proposer un moment de rencontre et, sur la demande de plusieurs membres, que Guillaume puisse réaliser une expertise de valeur de leur auto pour ceux qui le souhaitent.
Ce qui veut bien dire que si vous souhaitez vous joindre à nous sans vouloir d'expertise, ça ne pose aucun problème !
Détails :
On va donc se retrouver en début d'après midi chez mon garagiste La Fabrique Automobile à Montreuil sur Ille à 20 min au nord de Rennes pour y passer l'après midi.
Le soir, on dîne sur place à "La Fabrique" car le garage fait aussi pizzeria !
Pour ceux qui viennent de loin, je peux loger mais ça sera à la roots !
Pour ceux qui veulent en profiter pour se faire un week-end en Bretagne, je peux vous aider à organiser ça (road-book, hôtellerie, etc...)
Pour info, l'expertise de valeur est facturée 300€ par Guillaume (+ ma commission de 2500€
![agadou :agadou:](./images/smilies/agadou02.gif)
Guillaume fait un geste (celui la :
![angelus :angelus:](./images/smilies/angelus.gif)
![angel :angel:](./images/smilies/angel2.gif)
CONCERNANT L EXPERTISE:
L'expertise comprend bien entendu l'examen visuel du véhicule (sans effectuer de démontage (seule la moquette du coffre avant est déposée)), la mesure de l'épaisseur de peinture, l'étude des documents afférents au véhicule et pour les véhicules à partir de la 996 je procède à la lecture des calculateur avec logiciel durametric.
Le rapport d'une dizaine de pages décrivant l'état du véhicule et sa valorisation vous sera transmis par mail sous 1 mois.
Pour information, je dispose bien de l'agrément VE réclamé par les assureurs dans la majorité des cas.
Si vous souhaitez plus de précisions, envoyez moi un mail à expert@matching-numbers-expertise.com
Clôture des inscriptions le 30 septembre.
Présents :
GFBT (x2)
Rom1 (x1)
Stephane 85
Croaaa
Guido (x2)
Voitures à expertiser :