
Ok c'est une mamie mais on est loin du compte pour taquiner les plus de 200 km/h donnés par le manuel.
Un coup d'oeil dans le manuel : je devrais être à a peine 4000 tours

Discussions à droite et à gauche : tu as sans doute une boite courte, option que prenait souvent les acheteurs de l'époque pour avoir une auto plus nerveuse.
Vérification du matching pignole : boite 901/13 donc normale

Et la Claude intervient en me proposant de faire une vérification du CT avec une lampe stroboscopique : à 3000 indiqués je suis à 2100 réels

Donc démontage pour expédition chez Claude.
Sauf qu'en essayant de tirer dessus (comme sur 964) et ben ça bouge pas et tout le cerclage se barre

Sur les types F il y a des pattes derrière difficilement accessibles par le coffre avant...
Pas mal de fils dont le fameux noir violet qui va sur l'allumeur dans mon cas (et 2 ou 3 bricoles à démonter).
Autre point, mon fond n'est pas celui d'origine mais celui d'une S avec la zone rouge à 7200.
Voici donc le bon modèle pour une "E" que Ged avait en stock.
Recalibrage et nettoyage en règle, vraiment un boulot de PRO

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Merci Monsieur Claude Gédéon
