![shock :shock:](./images/smilies/eek-1616.gif)
Ok c'est une mamie mais on est loin du compte pour taquiner les plus de 200 km/h donnés par le manuel.
Un coup d'oeil dans le manuel : je devrais être à a peine 4000 tours
![thinking :thinking:](./images/smilies/thinking.gif)
Discussions à droite et à gauche : tu as sans doute une boite courte, option que prenait souvent les acheteurs de l'époque pour avoir une auto plus nerveuse.
Vérification du matching pignole : boite 901/13 donc normale
![mouais :mouais:](./images/smilies/mouais.gif)
Et la Claude intervient en me proposant de faire une vérification du CT avec une lampe stroboscopique : à 3000 indiqués je suis à 2100 réels
![roll :roll:](./images/smilies/rolleyes-1622.gif)
Donc démontage pour expédition chez Claude.
Sauf qu'en essayant de tirer dessus (comme sur 964) et ben ça bouge pas et tout le cerclage se barre
![bigthump :bigthump:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Sur les types F il y a des pattes derrière difficilement accessibles par le coffre avant...
Pas mal de fils dont le fameux noir violet qui va sur l'allumeur dans mon cas (et 2 ou 3 bricoles à démonter).
Autre point, mon fond n'est pas celui d'origine mais celui d'une S avec la zone rouge à 7200.
Voici donc le bon modèle pour une "E" que Ged avait en stock.
Recalibrage et nettoyage en règle, vraiment un boulot de PRO
![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)
Retour maison
![love2 :love2:](./images/smilies/love2.gif)
Merci Monsieur Claude Gédéon
![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)