Bonjour à tous,
comme je suis en vacance cette semaine, j'ai démonté la bague collectrice pour la changé avec celle que j'ai acheté en Angleterre, seulement la ref de celle que j'ai sur la voiture n'est pas tout à fait la même:
Celle de la voiture:928 652 211.00
Celle que j'ai acheté:928 652 211.01
Je savais qu'il y avait deux ref pour cette piece mais ne sachant pas laquelle et vu la rareté de la pièce je l'ai quand même acheté.
Résultat je n'ais pas osé la changer de peur que ça déclenche l'air bag en remettant la voiture en route.(Qu'en pensez vous?)
Je ne suis pas du tout certain que la bague qui équipe la voiture soit la bonne,et je soupçonne même qu'elle a deja été changé, la connectique sur la voiture n'est pas le même orange que la bague contrairement à celle que j'ai acheté
Le seul soucis est que si ma bague collectrice actuelle est défectueuse et que si celle que j'ai acheté n'est pas bonne ou du moins que je ne peux pas essayer de la remplacer au risque de déclencher l'air bag, comme c'est une piece qui n'existe plus neuve, et introuvable en occasion, je suis mal pour passer le CT.
Avez vous une idée pour ce problème de voyant d'air bag, en sachant que de retirer l'ampoule n'est pas possible car au CT ils contrôlent les voyants avant de démarrer la voiture en mettant le contact.
Je vous remercie tous pour votre participation
![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)