https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Super honoré d'avoir ma 3.2 en bannière. Un grand merci.
C'était la belle époque où je pistait beaucoup en 3.2. Aujourd'hui je respecte beaucoup plus "ma vieille".
chouettes photos !!! et puis c'est sympa de mixer des autos d'hommes avec d'autres
le G c'est l'unité d'accélération, logique donc
Vu le nuage bleuté observable , cette G aurait dû être arrêtée depuis belle lurette (et d'autres ... ) . Pour la planète , heureusement que les 964 ont pris la relève !
Ceci étant , fallait artistiquement penser à ce contraste des couleurs pour notre fo-fo
chouettes photos !!! et puis c'est sympa de mixer des autos d'hommes avec d'autres
Vu le nuage bleuté observable , cette G aurait dû être arrêtée depuis belle lurette (et d'autres ... ) . Pour la planète , heureusement que les 964 ont pris la relève !
Ceci étant , fallait artistiquement penser à ce contraste des couleurs pour notre fo-fo
pour la planète une 964 pisse plus d'huile qu'une G en brule, une 964 pollue meme quand elle ne roule pas
Pour bien connaître la G (c'est moi), le panache bleu ne provoque aucune pollution.
Ce n'est pas le moteur qui consomme de l'huile, mais les pneus qui fument, lors d'une longue dérive dans la parabolique du Grand Sambuc.
Bref, une eco conduite avec une auto à la mécanique saine.
Pour bien connaître la G (c'est moi), le panache bleu ne provoque aucune pollution.
Ce n'est pas le moteur qui consomme de l'huile, mais les pneus qui fument, lors d'une longue dérive dans la parabolique du Grand Sambuc.
Bref, une eco conduite avec une auto à la mécanique saine.
Vue en vidéo de l'extérieur et de l'intérieur :
C’est tellement évident ton explication
Très belle glisse
Je devais y aller aujourd’hui pour un stage de pilotage… mais alerte vigilance incendie donc c’est reporté
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
pour la planète une 964 pisse plus d'huile qu'une G en brule, une 964 pollue meme quand elle ne roule pas
Il va se détendre Charles Ingalls...
Une 964 ne pollue pas... Elle marque son territoire ! C'est pas pareil cher Môssieur
Holà le Charles 3 qui se la ramène grave ...
Mine de rien , à partir d'une fumée bleue soit disant non polluante (?) , les passions se déchainent et les (faux) arguments tombent drus . Le combat entre les Anciens et les Modernes revisité .
Ce Forum explosera très prochainement