Je me déplace de temps en temps sur Rennes, donc ce serait envisageable de le faire en bretagne si tu veux ;)
[/quote]
Une idée ( à la con ?
![oops :oops:](./images/smilies/redface-1621.gif)
![mrgreen :mrgreen:](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
![drool2 :drool2:](./images/smilies/dribble2.gif)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Tres cher Patrick,patoche a écrit : ↑07 avr. 2022, 20:37Bonjourstephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 19:12ça marche , suis intérességfbt a écrit : ↑07 avr. 2022, 11:34Bonjour,stephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 08:49oui et aussi j'ai vu que ton terrain d'action etait jusqu'en Mayenne , pas trop loin de l'Ille et vilaine , faut aller où en Mayenne ?
nous avons evoqué recemment justement la valeur de mon auto avec mon assureur , c'est pas une 964 donc pas grand chosemais bon si je me l'a fait voler ou plier , en l'etàt il ne me donnerait pas grand chose , il m'a dit que l'expertise était valable 2 ans , et qu'il se basait sur cette valeur en cas de sinistre
Je me déplace de temps en temps sur Rennes, donc ce serait envisageable de le faire en bretagne si tu veux ;)
Vous faites des tarifs de groupes ?
je peux me déplacer sur Rennes![]()
![]()
Faut qu'on place un WE mon gros chat !gfbt a écrit : ↑07 avr. 2022, 11:34Bonjour,stephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 08:49oui et aussi j'ai vu que ton terrain d'action etait jusqu'en Mayenne , pas trop loin de l'Ille et vilaine , faut aller où en Mayenne ?
nous avons evoqué recemment justement la valeur de mon auto avec mon assureur , c'est pas une 964 donc pas grand chosemais bon si je me l'a fait voler ou plier , en l'etàt il ne me donnerait pas grand chose , il m'a dit que l'expertise était valable 2 ans , et qu'il se basait sur cette valeur en cas de sinistre
c'est quand tu veux , mais tu travailles le week end ?Rom1 a écrit : ↑08 avr. 2022, 09:02Faut qu'on place un WE mon gros chat !gfbt a écrit : ↑07 avr. 2022, 11:34Bonjour,stephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 08:49oui et aussi j'ai vu que ton terrain d'action etait jusqu'en Mayenne , pas trop loin de l'Ille et vilaine , faut aller où en Mayenne ?
stephane85 a écrit : ↑09 avr. 2022, 20:56c'est quand tu veux , mais Guillaume tu travailles le week end ?Rom1 a écrit : ↑08 avr. 2022, 09:02Faut qu'on place un WE mon gros chat !gfbt a écrit : ↑07 avr. 2022, 11:34Bonjour,stephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 08:49oui et aussi j'ai vu que ton terrain d'action etait jusqu'en Mayenne , pas trop loin de l'Ille et vilaine , faut aller où en Mayenne ?
stephane85 a écrit : ↑09 avr. 2022, 21:23stephane85 a écrit : ↑09 avr. 2022, 20:56Guillaume bosse le week end ?Rom1 a écrit : ↑08 avr. 2022, 09:02Faut qu'on place un WE mon gros chat !gfbt a écrit : ↑07 avr. 2022, 11:34Bonjour,stephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 08:49oui et aussi j'ai vu que ton terrain d'action etait jusqu'en Mayenne , pas trop loin de l'Ille et vilaine , faut aller où en Mayenne ?
oui ;)stephane85 a écrit : ↑09 avr. 2022, 20:56c'est quand tu veux , mais tu travailles le week end ?Rom1 a écrit : ↑08 avr. 2022, 09:02Faut qu'on place un WE mon gros chat !gfbt a écrit : ↑07 avr. 2022, 11:34Bonjour,stephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 08:49oui et aussi j'ai vu que ton terrain d'action etait jusqu'en Mayenne , pas trop loin de l'Ille et vilaine , faut aller où en Mayenne ?
J'ai déposé une plainte à l'ordre national des experts automobile, à la chambre syndicale des experts automobile, et à l'alliance nationale des experts automobile pour propos calomnieux, incompétence, et pratiques contraires à la déontologie des experts automobiles.gfbt a écrit : ↑08 avr. 2022, 08:41Tres cher Patrick,patoche a écrit : ↑07 avr. 2022, 20:37Bonjourstephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 19:12ça marche , suis intérességfbt a écrit : ↑07 avr. 2022, 11:34Bonjour,stephane85 a écrit : ↑07 avr. 2022, 08:49oui et aussi j'ai vu que ton terrain d'action etait jusqu'en Mayenne , pas trop loin de l'Ille et vilaine , faut aller où en Mayenne ?
![]()
Malheureusement je n'expertise que les autos de qualité!
Je vous invite à vous rapprocher d un ferrailleur pour connaitre la valeur de votre tas de ferraille!![]()
oui je sais: ils m ont contacté...stsi78 a écrit : ↑19 avr. 2022, 09:59J'ai déposé une plainte à l'ordre national des experts automobile, à la chambre syndicale des experts automobile, et à l'alliance nationale des experts automobile pour propos calomnieux, incompétence, et pratiques contraires à la déontologie des experts automobiles.gfbt a écrit : ↑08 avr. 2022, 08:41Tres cher Patrick,patoche a écrit : ↑07 avr. 2022, 20:37Bonjour
![]()
Malheureusement je n'expertise que les autos de qualité!
Je vous invite à vous rapprocher d un ferrailleur pour connaitre la valeur de votre tas de ferraille!![]()
![]()
Fin des vacances aujourd'huistephane85 a écrit : ↑02 sept. 2022, 15:31bon Rom1 est revenu par minou, Patoche t'es toujours en congés ? Guillaume ?
toujours ok pour vous cette cession expertise in BZH ?