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donc sur un départ a froid (et là on est pas en plein été
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si allumage, ca devrait péter ..(on est sur une injection, donc "impossible" de noyer le moteur ) .
donc vu que ya de l'allumage , et que le "signal" arrive bien aux injecteurs.....et que ton injecteur est pas grillé .. et que ya 4bar moteur coupé, et que tu avais de l'essence dans la rampe.
Si on suit la logique, l'essence devrait suinter à l'aiguille de l'injecteur et en insistant un poil la bougie devrait etre mouillée ou a tout le moins humide... .
donc moi je déduis : injecteurs bouchés. Pas forcément totalement mais suffisamment pour que ca pète pas.
une autre idée ?
bref , tu prends tes 6 injecteurs et tu laisses tremper leur filtre dans le nettoyant pur.
24h? je pense que c'est suffisant.
tu remontes demain soir pour voir si ca pétouille mieux ou pas
si oui -> nettoyage complet des injecteurs.
si non..... c'est peut-être pas ça .(je dis peut-être car le nettoyant injection est pas miraculeux ni perlinpinesque)
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