Gedeon25 a écrit : ↑09 déc. 2021, 17:23
Donc les pistes restantes c'est quoi?
mauvaise pression ou excès de pression dans les rampes?
un décalage de l'allumage?
une prise d'air massive à l'admission?
un débitmètre foireux?
sonde de température de culasse HS (mais là j'ai un doute, ça démarrerait dur mais ça démarrerait)
switch de retour au ralenti HS ?
j'aime beaucoup les listes comme ca ....
au moins on coche et on s'éparpille pas..
ya de l'étincelle et on suppose qu'elle est pas décalée car la panne est pas arrivée d'un coup mais consécutive au sapin de noel ,aux alarmes pdas (rappel, en sortant d'une valade "test" et en roulant peinard. )
prise d'air -> pas de démontage particulier ..donc pourquoi en sortant d une station essence ca démarre plus ?
débitmètre foireux -> panne progressive possible.
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mais ca sentirait l'essence.
sonde temp -> testée .
switch ralenti -> ca sentirait l'essence.
le motronic envoie l'étincelle, donc pmh ok aussi
si c'était un pb de pression de rampe d'injection trop élevée ca sentirait l'essence a MORT .
et a froid ca peterait quand meme .
je rappelle que ya le sapin de noel qui apparaîssait avec les phares en particulier.
donc chute de tension importante qui fait déconner le central informer.
je reste persuadé d'un pb sur le faisceau qui s'est aggravé dans le temps....au point désormais de plus permettre l'ouverture des injecteurs..
t'as pas une petite lampe 12volt sous la main a brancher en lieu et place d'un injecteur ??? avec deux fils volants vite fait.
????