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maintenant il faut modifier le compteur pour être raccord
la sonde T ça va venir, un jour sûrement quand j'oserai, pour le compteur km je touche pas, c'est juste histoire d'ajouter ce "gadget" avec possibilité de revenir en arrière n'importe quand.
mais je trouve que tu as tardé pour faire ta remarque je l'attendais plutôt dans les 15 min après mon post
Excellent
Maintenant, place au régulateur Moi cela me titille dans la tête depuis un certain temps ....
Moi j'ai passé le pas, et je ne regrette pas !
j'y ai pensé à tout faire d'un coup mais en regardant les différents post à ce sujet je me sentais pas de le faire seul... ça touche à trop de trucs sensibles pour mon faible niveau: pédalier, papillon, câble d'accélérateur.
sans parler du prix des pièces...
Pour le régulateur c'est guère plus compliqué mais plus chiant par contre car il faut se contortionner et demonter pas mal de choses...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Excellent
Maintenant, place au régulateur Moi cela me titille dans la tête depuis un certain temps ....
Moi j'ai passé le pas, et je ne regrette pas !
j'y ai pensé à tout faire d'un coup mais en regardant les différents post à ce sujet je me sentais pas de le faire seul... ça touche à trop de trucs sensibles pour mon faible niveau: pédalier, papillon, câble d'accélérateur.
sans parler du prix des pièces...
Le pédalier c'est surtout des contorsions... Pas compliqué.
Le.probleme c'est surtout le support pour le petit moteur électrique. L'idéal c'est le l'installer lors d'une dépose de moteur ...
Autre point, je ne sais pas combien de temps sera encore dispo l'accastillage neuf auprès de chez Porsche... C'est pour ça que j'ai pas trop trainé a le faire...
Excellent
Maintenant, place au régulateur Moi cela me titille dans la tête depuis un certain temps ....
Moi j'ai passé le pas, et je ne regrette pas !
j'y ai pensé à tout faire d'un coup mais en regardant les différents post à ce sujet je me sentais pas de le faire seul... ça touche à trop de trucs sensibles pour mon faible niveau: pédalier, papillon, câble d'accélérateur.
sans parler du prix des pièces...
Le pédalier c'est surtout des contorsions... Pas compliqué.
Le.probleme c'est surtout le support pour le petit moteur électrique. L'idéal c'est le l'installer lors d'une dépose de moteur ...
Autre point, je ne sais pas combien de temps sera encore dispo l'accastillage neuf auprès de chez Porsche... C'est pour ça que j'ai pas trop trainé a le faire...
Pour le servo et la timonerie il faut tomber l'admission c'est bien mieux et ca permet une bonne accessibilité et ca permet aussi de nettoyer les années de gras
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Quelqu'un peut me faire une photo de son capot inf sous volant, de chaque coté ?
Figoulu on le voit bien sur ta vidéo, mais je galère à comprendre comment passer les 2 manettes OdB + Tempomat si les lumieres ne sont pas débouchantes dans la demi coquille inférieure ??
regarde une photo qui correspond à une pièce neuve avec la reference appropriée ca peut aider (rp ou recherche sur google par ex)
J'avais fait le percement sans avoir de difficultés particulière et de mémoire c'est la coque inférieure qui est ajourée
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Le tiens est ajouré comme ça des 2 côtés, on le voit bien dans ta vidéo, mais je ne comprends pas comment on peut le remonter si ce n'est en passant les 2 comodos une fois la coquille en place
Le tiens est ajouré comme ça des 2 côtés, on le voit bien dans ta vidéo, mais je ne comprends pas comment on peut le remonter si ce n'est en passant les 2 comodos une fois la coquille en place
Ca m’est revenu…
Le comodo de l’odb se dévisse et se revisse par la lumière du bas. Ainsi tu passes le comodo du tempomat qui lui ne se détache pas du reste, dans ton cache et l’autre que tu auras démonté, après. Il suffit de le revisser.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain