Hi,
Je n'arrive pas à visualiser par où se fait le contrôle de pression d'essence sur la rampe d'injection...
Qq'un peut il me l'indiquer ?
(oui j'ai cherché ...mais rien trouvé de précis à part que ce serait sur une des rampes d'injection et que c'est du M12x150)
Le but de ce WE est (entre autres) de valider (ou pas) que:
1) de l'essence arrive bien après le filtre (à priori facile)
2) si le point 1 est validé, que la pression dans les rampes d'injection est ok (là c'est plus compliqué pour moi, on doit me prêter un mano, mais encore faudra t il le monter sur le pas de visse de M12x150 qui à priori n'est pas std, j'espère que le mano sera équipé de l'adaptateur qui va bien...

)
Pour mémoire je rappelle que la pompe tourne en shuntant le relais DME...
Et si c'était simplement un encrassement du filtre essence ? la panne est survenue alors que j'avais bien entamé la réserve ...
