Bien la bannière mais moins classe que la précédente De plus, faut pas oublier qu'à 18 heure, c'est retour à la zonzon (pas la prison mais la maison, ok ?)
J'ai bon là Romain ?
Blague à part, les photos sont belles les voitures un peu moins ! Ressemblent trop à des voitures tunées et ... re lol.
Et que vive la 993 !!!! Pu....., Je vais tout de suite dans le garage lui faire une bise.
Keskidi lui ? On en parle de ta fondue ???? Elle n'a pas supporté la chaleur naturelle pour s'être ramollie comme ça, ou c'est du Jackytuning ?
ps. La prochaine fois que tu iras lui faire la bise, mets lui un coup de masse de ma part ; si toi tu ne sais pas pourquoi, nous on comprendra
Bien la bannière mais moins classe que la précédente De plus, faut pas oublier qu'à 18 heure, c'est retour à la zonzon (pas la prison mais la maison, ok ?)
J'ai bon là Romain ?
Blague à part, les photos sont belles les voitures un peu moins ! Ressemblent trop à des voitures tunées et ... re lol.
Et que vive la 993 !!!! Pu....., Je vais tout de suite dans le garage lui faire une bise.
Keskidi lui ? On en parle de ta fondue ???? Elle n'a pas supporté la chaleur naturelle pour s'être ramollie comme ça, ou c'est du Jackytuning ?
ps. La prochaine fois que tu iras lui faire la bise, mets lui un coup de masse de ma part ; si toi tu ne sais pas pourquoi, nous on comprendra
C’est toi qui est complètement à la masse !
Riiiiiii ! Pan dans les dents ! Merci min coupaing.
mouais........
bidon de 2L de MOTUL 300V Racing Lub = 26,39 - 10% = 23,75 + 4,99 (frais de port) 28,74
bidon de 2L de MOTUL 300V chez un concurent = 24,99 frais de port offerts
mouais........
bidon de 2L de MOTUL 300V Racing Lub = 26,39 - 10% = 23,75 + 4,99 (frais de port) 28,74
qu'est-ce que tu t'emmerdes avec de la 300V ???
sur la 4 bidon de 5l en 4100 c'est rentable ( bon ok ca fait pas gagner 1000€ mais bon . .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
mouais........
Hey le retraité, contacte le concurrent voir s'il ferait 10% pour nous
Je suis conscient que 10% c'est pas exceptionnel. Mais comme je le dis dans un autre sujet (Maniac auto) je ne suis pas doué en négo, alors si l'un de vous s'amuse à ça, je le laisse faire avec plaisir.