On pourra trouver ici tous les bons plans et avis sur les outillages nécessaires, les systèmes de levage, les outils spéciaux et autres solutions pour travailler au chaud.
Moi j'ai ça et ça m'a souvent dépanné mes nerfs. Exemple : les petits clips de vérins de capot moteur
IMG_20200802_1529101.jpg
t'es chirurgien ?
J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. J'avais fait 2 autopsies au lieu de 2 appendicites. Ils m'ont viré.
Cette érine, puisque c'est comme ça que ça s'appelle, c'est un pote véto qui me l'a procuré. J'ai d'ailleurs 2 modèles : bec droit et bec courbe. C'est hyper pratique.
et la tige aimantée, style ancienne antenne radio... utile pour retrouver le p'tit truc parti se balader là où les gros doigts ne passent pas ...
perso, dans le coffre, il y a toujours une trousse souple avec tous les outils indispensables en bord de piste... Faudrait que je la pèse, il y a un bon paquet de kilos...
elle en a dépanné plus d'un ...
j' ai sorti un écrou antivol (j' avais perdu la douille spécifique) avec une douille de diamètre inférieure enfoncée en force (douille acier sur écrou alu si je ne me trompe pas, du coup c' est venu direct, combine d' un mécano à l' ancienne...)
j' ai sorti un écrou antivol (j' avais perdu la douille spécifique) avec une douille de diamètre inférieure enfoncée en force (douille acier sur écrou alu si je ne me trompe pas, du coup c' est venu direct, combine d' un mécano à l' ancienne...)
Oui c'est souvent LA technique la plus simple et la plus efficace en cas de perte de douille anti-vol...
Je regarde pour acheter un tournevis à frapper en ce moment (je viens de louper un coffret tip top FACOM à 60€ sur lbc, vendu dans la journée ) et on trouve de tout en prix...
Est il utile d' acheter du FACOM à 200 € le coffret quand il y a du kstools à 70€?
Avez vous un retour, pour ceux qui utilisent cet outil, sur expérience?
J’utilise très souvent mon tournevis à frapper mais c’est un vieux truc made in Sweden que j’ai acheté en salle des ventes quelques francs à l’époque... il est tout simple mais il va vraiment bien, je ne compte plus le nombre de fois où il m’a sorti d’affaire !
A mon avis un KS Tool doit faire le job sans problème, le système est basique de toute façon.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
pareil ! le KS suffirait largement je pense !! moi j'ai une merde pas chère que j'ai acheté il y a très longtemps juste au cas ou et finalement je m'en suis beaucoup servi (vis de disques de freins ou autres...) donc a mon sens pas besoin de facom