![agadou :agadou:](./images/smilies/agadou02.gif)
bien sûr que je l'ai prise, je pouvais pas la laisser sur place et repartir à pattes :D
je suis remonté de Montpellier hier avec le sourire greffé au visage avec ma femme à coté, 800km nickel
![oohoo :woohoo:](./images/smilies/woohoo.gif)
Au final elle a roulé comme sur des rails :) comme disait Guillaume c'est des rouleuses les Porsche, et ca s'est vu !
ca m'a permis de tout tester, la clim (d'ailleurs elle refroidit grave !!), le chauffage arrivé a clermont, les essui glace dans le brouillard et la pluie, pour arriver sous le soleil sur Paris, un peu après le couvre feu j'avoue :/ et le son du Scart est juste dingue, à chaque retrogradage j'avais des frissons !!
Bref, je me suis dit que j'achète pas un bout de papier, alors oui le carnet a surement été perdu au début de la vie de la voiture, le proprio ne savait pas ou voulait pas dire c'est pas grave, quand il m'a sorti les 50 Factures des 17 dernières années j'aurai été con de pas la prendre. J'ai négocié un peu c'est tout :)
Prochainement des photos quand j'aurai décollé les milliards de moustiques!
Ah oui j'oubliais, je vais etre la recherche de CUP 1 17" originales (pour la remettre d'origine, elle a le code option) donc si vous connaissez quelqu'un qui en vend 4 je suis preneur !
Je tenais a vous remercier pour vos réponses, ca m'a conforté dans mes idées, parce que j'en ai pas dormi pendant 3 nuits avant l'achat!!