![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)
Depuis quelques temps j’avais paumer les clefs pour venir sur le forum
![oops :oops:](./images/smilies/redface-1621.gif)
Jean - Louis m’a gentiment renvoyé un pass
![bigthump :bigthump:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![worthy :worthy:](./images/smilies/worthy.gif)
![cool :cool:](./images/smilies/cool-1614.gif)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Merci Jean-Louis,Guido a écrit : ↑01 avr. 2019, 20:59merci à FRED le psychopate d' avoir virer MON TIC et ensuite un grand merci à JEAN OUIIIIII qui n' a rien à faire que de créer des forums en hébergeant pleins de trucs chez lui pour que ça fonctionne et que même il y en a chez sa mère car tout est piraté...![]()
![]()
![]()
Piraaaate JEAN OUIIII![]()
![]()
Encore 30 membres actifs qui se sont connectés durant les 15 derniers jours...
Louvel35 a écrit : ↑04 janv. 2021, 20:01Merci Jean-Louis,Guido a écrit : ↑01 avr. 2019, 20:59merci à FRED le psychopate d' avoir virer MON TIC et ensuite un grand merci à JEAN OUIIIIII qui n' a rien à faire que de créer des forums en hébergeant pleins de trucs chez lui pour que ça fonctionne et que même il y en a chez sa mère car tout est piraté...![]()
![]()
![]()
Piraaaate JEAN OUIIII![]()
![]()
Je n'ai pas pris partie concernant les embrouilles, je n'ai même pas donné mon avis sur les posts "caliente", je n'ai pas dit tutos... car il n'y a que des micro-pénis ici![]()
Mais mon accès au 964 passion a été supprimé, ce qui va dans le sens de tout ce que j'ai pu lire.
J'ai toujours été reconnaissant dans tout ce qui est implication et bénévolat, mais de là à ce prendre pour le roi du monde...
En tout cas, grâce à Vous (jean Louis et toute sa cour), les membres sont ici bien au chaud et peuvent se faire dépanner/renseigner, grâce à des conseils pertinents et étayés (Tic et Tac, vous n'êtes pas concernés
).
Encore un grand Merci.
Fabrice.