Tjrs à la recherche du Graal en matière de jantes...là, c'est ce genre de finition chrome/brillant qui me fait tiquer
Ca me fait plus penser aux couleurs gunmetal des jantes de M5 E39 qu'au chrome (je déteste le chrome clinquant).
Par contre elles me paraissent très grandes, 19"?
pour résumer : pas un modèle à part entière mais une modification faite à 20 exemplaires par un préparateur californien avec la bienveillance des allemands pour obtenir l' homologation à une course très cotée localement .
elle est reconnaissable au sigle S2 sur le capot moteur qui est poussé à 381 cv
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
Ces feux sont en effet similaires mais ce n’est pas ceux de la RUF arborant une bande entre le ruban led périphérique.
Toujours est-il çà a du style ce type de feux
Tjrs à la recherche du Graal en matière de jantes...là, c'est ce genre de finition chrome/brillant qui me fait tiquer
Ca me fait plus penser aux couleurs gunmetal des jantes de M5 E39 qu'au chrome (je déteste le chrome clinquant).
Par contre elles me paraissent très grandes, 19"?
j'aurais aimé la voir avec plus de recul pour avoir une vision globale car je ne sais pas si cela rend bien sur l'auto.
Pour la plaque, pas de problème elle doit passer juste au-dessus sans découpe. De mémoire, il y un peu de marge.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."