Speedster !!!!!
Modérateur : jlmartin94
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Speedster !!!!!
Rien... juste quelques photos d'un speedster assez unique, ex roi de Belgique et actuellement en vente a 159k
Le propriétaire actuel est un ancien cycliste pro...
J'adore cette caisse, encore mieux en 964 TLU produite à seulement 14 ex dans le monde
Un jour peut etre...
Le propriétaire actuel est un ancien cycliste pro...
J'adore cette caisse, encore mieux en 964 TLU produite à seulement 14 ex dans le monde
Un jour peut etre...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Chacun ses gouts...
Pas d'autres commentaires
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Le TLU, j'adore
Après speedster ou pas ... je voudrais voir en vrai et tester.
Sinon je préfère le Targa
Après speedster ou pas ... je voudrais voir en vrai et tester.
Sinon je préfère le Targa
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Messages : 744
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
J'ai eu la chance de conduire une 3.2 Speedster et une 964. honnêtement, j'adore la gueule, mais vraiment, j'adore...
pour la conduite? rien de transcendant, mais alors rien de rien... c'est idem qu'un cab, ni + ni - et quand je pense qu'en 2004 on m'a proposé une 3.2 speedster rouge pour 50.000 € et que je trouvais ça exorbitant à l'époque
Et concernant les TLU, vous en avez beaucoup conduit vous??? parce que moi pour en avoir eu 2 entre les mains dont un cab TLU d'un ancien membre du 911net section EST, c'est pataud, c'est lourd, aucun agrément de conduite si ce n'est le look, et quand on voit maintenant la débilité des mecs qui ont des TLU (coupé) dont les prix va bientôt tamponner par le bas le prix des turbo, ben autant prendre une turbo qui aura les chevaux nécessaires pour bouger cette caisse...
Maintenant pour en revenir au speedster, nombreux "faux" existent sur le marché avec des kits de transformation +/- bien réussis en partant d'un cab, c'est tout à fait possible... mais pour moi c'est comme les backdates ou les répliques, sur le papier, ça restera un cab et n'atteindra jamais la cote d'un vrai speedster.
On est actuellement dans un marché ultra contracté, donc les acheteurs veulent des voitures nickel, mais aussi avec un pédigré... quand j'ai vendu ma 993 turbo S (345 ex construit) l'acheteur, qui pourtant me connaissait, à fait des pieds et des mains pour avoir confirmation par plusieurs sources que l'auto était bien une S USINE et pas une 993 TT modifiée...
pour la conduite? rien de transcendant, mais alors rien de rien... c'est idem qu'un cab, ni + ni - et quand je pense qu'en 2004 on m'a proposé une 3.2 speedster rouge pour 50.000 € et que je trouvais ça exorbitant à l'époque
Et concernant les TLU, vous en avez beaucoup conduit vous??? parce que moi pour en avoir eu 2 entre les mains dont un cab TLU d'un ancien membre du 911net section EST, c'est pataud, c'est lourd, aucun agrément de conduite si ce n'est le look, et quand on voit maintenant la débilité des mecs qui ont des TLU (coupé) dont les prix va bientôt tamponner par le bas le prix des turbo, ben autant prendre une turbo qui aura les chevaux nécessaires pour bouger cette caisse...
Maintenant pour en revenir au speedster, nombreux "faux" existent sur le marché avec des kits de transformation +/- bien réussis en partant d'un cab, c'est tout à fait possible... mais pour moi c'est comme les backdates ou les répliques, sur le papier, ça restera un cab et n'atteindra jamais la cote d'un vrai speedster.
On est actuellement dans un marché ultra contracté, donc les acheteurs veulent des voitures nickel, mais aussi avec un pédigré... quand j'ai vendu ma 993 turbo S (345 ex construit) l'acheteur, qui pourtant me connaissait, à fait des pieds et des mains pour avoir confirmation par plusieurs sources que l'auto était bien une S USINE et pas une 993 TT modifiée...
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
moi j'ai jamais compris l'intérêt du "speedster", à part le look sur un parking
on dirait que la voiture a pris une brique sur la tête ?
Quand on est un grand gabarit , déjà la 911 c'est tendu pour la hauteur de plafond ( Ok pas pire qu'une GT50 mais quand même )
mais alors là le speedster, entre le prix délirant, la hauteur de plafond, et le côté "cabriolet" qui limite quand même pas mal la période hivernal , reste qui pour acheter ça ??
on dirait que la voiture a pris une brique sur la tête ?
Quand on est un grand gabarit , déjà la 911 c'est tendu pour la hauteur de plafond ( Ok pas pire qu'une GT50 mais quand même )
mais alors là le speedster, entre le prix délirant, la hauteur de plafond, et le côté "cabriolet" qui limite quand même pas mal la période hivernal , reste qui pour acheter ça ??
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- daniel 33
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1539
- Inscription : 15 janv. 2018, 12:14
- Localisation : proche Bourg sur Gironde
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
- Gender :
À propos de TLU, j'ai un collègue de part ici qui vient d'acheter un cabriolet, il est en cours de remise en état ... Remplacement capote et étanchéité moteur, la voiture n'avait pas roulé depuis pas mal de temps.
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
- Contact :
J ai une 993 4S, qui est un peu le TLU de la 993.Gedeon25 a écrit : ↑20 nov. 2020, 08:52J'ai eu la chance de conduire une 3.2 Speedster et une 964. honnêtement, j'adore la gueule, mais vraiment, j'adore...
pour la conduite? rien de transcendant, mais alors rien de rien... c'est idem qu'un cab, ni + ni - et quand je pense qu'en 2004 on m'a proposé une 3.2 speedster rouge pour 50.000 € et que je trouvais ça exorbitant à l'époque
Et concernant les TLU, vous en avez beaucoup conduit vous??? parce que moi pour en avoir eu 2 entre les mains dont un cab TLU d'un ancien membre du 911net section EST, c'est pataud, c'est lourd, aucun agrément de conduite si ce n'est le look, et quand on voit maintenant la débilité des mecs qui ont des TLU (coupé) dont les prix va bientôt tamponner par le bas le prix des turbo, ben autant prendre une turbo qui aura les chevaux nécessaires pour bouger cette caisse...
Maintenant pour en revenir au speedster, nombreux "faux" existent sur le marché avec des kits de transformation +/- bien réussis en partant d'un cab, c'est tout à fait possible... mais pour moi c'est comme les backdates ou les répliques, sur le papier, ça restera un cab et n'atteindra jamais la cote d'un vrai speedster.
On est actuellement dans un marché ultra contracté, donc les acheteurs veulent des voitures nickel, mais aussi avec un pédigré... quand j'ai vendu ma 993 turbo S (345 ex construit) l'acheteur, qui pourtant me connaissait, à fait des pieds et des mains pour avoir confirmation par plusieurs sources que l'auto était bien une S USINE et pas une 993 TT modifiée...
Je te confirme que c'est plutôt pataud et qu'une 993 c2 étroite sera plus agile, plus maniable, plus vive.
Oui, mais on n achète pas une 4S pour ca. Tout comme le TLU ou le speedster, on la choisit pour son look.
Et perso, j adore le speedster 3.2, sans doute parce que c est la première porsche miniature au 1/18 que j ai eu!
Pour les répliques et backdate, je te rejoins aussi. En théorie, ca devrait meme valoir moins cher que l auto qui a servi de base puisque c est en fait du "tuning". En ce moment il y a un engouement , ca plait, donc ca se vend cher. Pas sûr que sur le long terme ca perdure...
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1031
- Inscription : 15 août 2018, 19:26
- Localisation : Alpine city !
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
- Gender :
+1 : excellente caisse surprenante par son comportement beaucoup plus sportif qu' attendu , au prix relativement contenu et à la fiabilité quasi absolue!
nous avons failli passer le pas mais malheureusement seulement 2 places et trop basses pour madame ...
nous avons failli passer le pas mais malheureusement seulement 2 places et trop basses pour madame ...
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Ca n'empêche pas...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Autoweb
- Plus de 200 msg
- Messages : 350
- Inscription : 23 janv. 2021, 14:50
- Localisation : Aix en Provence
- Prénom : Manu
- Ma voiture : Porsche 911 Carrera 2 (+ pleins d'autres trucs)
- Gender :
- Contact :
Ah mais moi j'aime beaucoup !
Pour le comportement en effet ça doit être paresseux, mais bordel que c'est joli !
Pour le comportement en effet ça doit être paresseux, mais bordel que c'est joli !
(j'assume totalement mes jantes Cup en 16 )