L'idée 911 ...
Modérateur : jlmartin94
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
la vache .. ca claque une jolie vitrine comme ça
sinon tu as peur d'être en retard ??
breitling , rolex etc la seule que je kifferais c'est celle tout à gauche .... même si les autres sont mythiques
et que dire du flat6 miniature discret derrière la polizei
breitling , rolex etc la seule que je kifferais c'est celle tout à gauche .... même si les autres sont mythiques
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Je ne vois pas de Rolex...jlmartin94 a écrit : ↑05 juin 2020, 14:03la vache .. ca claque une jolie vitrine comme ça
Seulement si j'ose dire, Bretiling, Omega, Tag Heuer, Hamilton (?), Yema, Oris (?).
La breitling couchée pourrait même être une copie...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 200 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Je vois que vous aimez ...
Quand j'étais môme, on m'a vite fait comprendre les règles de politesse et combien la ponctualité en est une forme importante !!! ... d'où mon grand intérêt pour les chronographes essentiellement mécaniques !!
Il n'y a pas de Rolex dans cette vitrine, je n,ai jamais été attiré, du fait de leurs graphismes fades ... Il y a par contre du Heuer (et non TAG !!), de la Wenger, Poljot, Yema, Omega et Breitling ...
La 993 noire signée "Bogi" m'a été offerte par un ami autrichien, technicien chez Porsche à Vienne et la "Polizei" par un des pilotes de ces autos ...
Le compte-tours de gauche provient de mon ex-SC, détruite en 1999 ... Un douloureux souvenir encore aujourd'hui !!!
Quand j'étais môme, on m'a vite fait comprendre les règles de politesse et combien la ponctualité en est une forme importante !!! ... d'où mon grand intérêt pour les chronographes essentiellement mécaniques !!
Il n'y a pas de Rolex dans cette vitrine, je n,ai jamais été attiré, du fait de leurs graphismes fades ... Il y a par contre du Heuer (et non TAG !!), de la Wenger, Poljot, Yema, Omega et Breitling ...
La 993 noire signée "Bogi" m'a été offerte par un ami autrichien, technicien chez Porsche à Vienne et la "Polizei" par un des pilotes de ces autos ...
Le compte-tours de gauche provient de mon ex-SC, détruite en 1999 ... Un douloureux souvenir encore aujourd'hui !!!
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
j'aime bien tes anecdotes sauf la desctruction de ta sc forcément...Phil911 a écrit : ↑06 juin 2020, 09:03Je vois que vous aimez ...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE