Je m'appelle Freddy, je viens d'avoir 40 ans il y a peu... histoire de quarantaine !

Je suis marié, papa de 2 enfants, je vis entre paris (94) dans mon appart et la Normandie ou j'ai une maison.
Originaire du pas de calais, ma femme vient de Charente... Ça en fait des régions !
Je suis musicien professionnel dans l'orchestre des...MIB

Je suis passionné depuis enfant par la ligne de la 911, comme quasiment tous ici, et j'ai franchi le pas avec ma première 911 qui était une SC modèle Ferry Porsche, puis ma SC actuelle que je bichonne depuis maintenant 13 ans.
Je suis motard aussi (VFR Vtec).
Je suis également sur un autre fofo très sympa depuis longtemps dédié également à nos belles, plus précisément celles à soufflets.
Et je faisais partie il y a quelques années des modérateurs d'un forum moto dédié aux Suzuki Bandit qui n’existe plus maintenant.
Pour ce qui est de "mettre les mains dedans" je suis loin d'être une mine de connaissance, mais j'en apprends tous les jours et si je peux, j'aime faire les choses.
Disons que pour le moment, j'ai plus bossé sur mes motos que sur ma voiture mais je me rattrape

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de facebook via mes connaissances.
Je ne suis pas quelqu'un qui poste à tout va, mais je réponds volontiers lorsque que j'ai des infos pertinentes et utiles. Cela ne m'empêche pas de tailler le bout de gras mais ne comptez pas sur moi pour commenter tous les posts ;-)
Je suis donc ici, pour continuer à apprendre de ceux qui savent, rencontrer une communauté sympa, et si je le peux, pourquoi pas aider avec plaisir.