Ah... je viens de relire le tuto du 911.net et je ne me rappelais plus mais il n'est pas correct...
Faudrait que j'en refasse un, j'ai une méthode toute simple mais qui nécessite de savoir comment s'y prendre pour rien abîmer (ça fait plusieurs que je refais maintenant).
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc je ne pousse personne à le faire 1 fois sur 2 mais c'est mon avis perso.
J'ai fait 24000 kilomètres les 5 dernières années, les roulements, toutes les pièces d'usures ont été changées et les réglages faits à la dernière révision du double allumeur.
A part la courroie qui a pu vieillir, j'estime que le reste n'a pas dû beaucoup souffrir/chauffer/s'user/dérégler donc j'ai fait le choix de changer moi-même la courroie 1 révision sur 2.
Pas besoin de changer les roulements donc le kit que tu proposes ne me semble pas adapté et franchement une courroie seule ça coûte vraiment pas grand chose.
La seule pièce galère à démonter sans fracasser c'est la capsule, si on peu la trouver seule en plus de la courroie c'est gagné !
Jeannot reste un passage obligatoire de temps en temps car il a le banc test Bosch pour vérifier le bon fonctionnement des masselottes, etc...
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