Ce jour la, j' ai eu l' occasion de conduire une 964 c2 mais aussi une Féfé, je vous le mets dans le mille, j' ai pris un pied phénoménal avec la PORSCHE et beaucoup moins avec la Féfé...
4 tours d' un petit circuit, ça va super vite, je vous passe le sempiternel briefing pour les néophites

je cours vers l' auto, une noire avec jantes CUP, siège sport et rétros CUP, un signe déjà?
je vois seulement aujourd'hui qu' elle était en clignos oranges... pendant ce temps en coulisse, ça déconne pas mal, alors que moi je suis tendu comme un string... pas moyen de mettre cette sangle de casque...

1ière tours pour découvrir la piste
2ième tours pour commencer à envoyer doucement en écoutant l' instructeur, donc en bout de ligne droite tu pousses la 3 au maximum sans jamais passer la 4 OK? 3ième tours je commence à bien me chauffer les neurones en arrivant en bout de ligne droite et je me dis que je vais passer la 4 malgré mon intsructeur...
4ième tours, ce qui devait arriver, arriva, j' arrive au maximum de la 3 et je passe alors la 4 et à ce moment précis je vois l' instructeur se cramponner d' une force à la portière et me dire fermement: JE T' AVAIS DIT DE NE PAS PASSER LA 4 MAINTENANT ON Y EST, TU GARDES BIEN LA CORDE SANS LACHER TROP BRUSQUEMENT LES GAZ... et vous savez quoi? Et bien on est passé et j' ai même eu un compliment de l' instructeur

c' était ma 1ière virgule sur piste avec une 964

j' ai A DO RE
ça me confirmait alors en descendant que c' était cette auto que je voulais avoir... cela sera fait 6 ans plus tard

et cette histoire d' amour continue tous les jours...

j' ai eu l' occasion d' essayer d' autres PORSCHE sur piste notamment une GT3 RS mais je n' ai jamais retrouvé le même ressentiment que lors de cette 1ière en 964...