j' ai peut-être ce qu' il te faut mon FIGOUFI, je discute avec une boite belge depuis hier soir, justement pour abaisser aussi mon auto...
DINCAR PORSCHE, voilà un peu leur dernière prose:
Bonsoir,
suite à votre demande, vous trouverez ci dessous mon offre de suspension de type "combiné fileté" pour votre Porsche 964 C2 de 1991.
Pour la configuration mixte avec quelques "courses historiques", je suggère l'utilisation de ressorts avec une raideur de 450 lb/inch devant et 650 lb/inch derrière, ce qui correspond à peu près aux réglages de la 964 super Cup. J'ai un bon retour expérience avec ce setting en circuit.
Description de l'offre:
Le niveau d'amortissement et la hauteur de caisse sont réglables à l'avant comme à l'arrière sans démontage ( avec les combinés filetés montés sur la voiture).
La compression et le rebond se règlent simultanément via un dispositif latéral sur le corps de l'amortisseur.
L'huile utilisée est une huile haute viscosité "spéciale racing" pour éviter la cavitation et maintenir une bonne efficacité même en conditions sévères de course.
Corps d'amortisseur avec diamètre majoré pour accroître la capacité d'huile (62mm)
Tige de piston en acier traité avec diamètre majoré (22mm)
Pistons avec joints multi-lèvres et guide de tige spécifiques.
Finition: anodisé noir
Le prix est de:
1597 € htva + 49 € transport
Le délai de livraison est de 3 semaines.
+
Les corps d'amortisseur et la course du piston de ces suspensions sont plus courts qu'à l'origine.
Ces suspensions filetées ont été développées pour permettre un réglage de hauteur de caisse de -25 to -65mm par rapport à l'origine.
selon l' annonce sur le bon coin suivante:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 85918.htm/
![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)