

le tout etant de bien s'en rappeler et / ou de faire 3 000 photos

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Le manuel est bien détaillé pas à pas.Phil S a écrit :Tu ne perds pas de temps![]()
pas trop de choses à déconnecter pour la dépose ?
le tout etant de bien s'en rappeler et / ou de faire 3 000 photos
Carrerovitch a écrit : ↑05 janv. 2020, 17:42Le manuel est bien détaillé pas à pas.Phil S a écrit :Tu ne perds pas de temps![]()
pas trop de choses à déconnecter pour la dépose ?
le tout etant de bien s'en rappeler et / ou de faire 3 000 photos
Donc pour le remontage on fait l’inverse !
Plus de trucs à déconnecter sur une C4 que sur une C2
Carrerovitch a écrit : ↑05 janv. 2020, 17:39Aujourd’hui peu d’avance.
J’ai désaccouplé moteur boîte :
Avant de m’exploser un doigt sous la boîte de vitesse en faisant une fausse manip avec ma chèvre d’atelier...
C’est ça de bosser tout seul et de tenir la boîte d’une main en déverrouillant la chèvre de l’autre... rien de grave mais s’aurait pu être plus embêtant à pas grand chose.
Carrerovitch a écrit : ↑08 janv. 2020, 18:00Petite question aux pros.
Le faisceau arrière (qui va vers le ventilo) passe dans le grand cache plastique. J’ai l’impression qu’il n’est pas démontable côté alternateur, c’est bien ça ?
Je démonte cette coiffe à l’arrière ?snpemo a écrit :Carrerovitch a écrit : ↑08 janv. 2020, 18:00Petite question aux pros.
Le faisceau arrière (qui va vers le ventilo) passe dans le grand cache plastique. J’ai l’impression qu’il n’est pas démontable côté alternateur, c’est bien ça ?
Si, il faut que tu bascules la soufflante vers l'arrière et que tu démonter les connexions derrière l'alternateur.