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#781 Message par Rom1 » 18 nov. 2019, 21:05

La rançon du succès. Après il est normal qu'un gars comme Guido qui utilise réellement sa voiture au quotidien passe avant moi qui ne l'utilise que par plaisir. Si long c'est 6 ou 8 semaines ça me va. Si c'est 6 mois... C'est pas pareil


:demon: Breton ET raleur :angelus:

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#782 Message par Guido » 19 nov. 2019, 08:08

jp37 a écrit :
18 nov. 2019, 18:37
Guido a écrit :
18 nov. 2019, 08:34
jp37 a écrit :
17 nov. 2019, 18:35
Guido a écrit :
16 nov. 2019, 10:51
Rom1 a écrit :
15 nov. 2019, 20:51
Des news de ton explosion, ton compteur, ton ralenti ?


Elle roule tous les jours en ce moment... plus d' explosion, ça ne devait pas être moi :thinking:
Je dois l' immobiliser d' ici peu à l' atelier, pour revoir la clim et changer mes durites d' huile + vidange, j' en profiterai pour nettoyer mon actuateur de ralenti et mes compteurs partent chez GEDEON lundi normalement :ok:

Pour tes compteurs ne soit pas trop pressé, surtout si Ged est surbooké, je suis passé par là, par contre le travail rien à redire. :ok:


Vu avec le principal intéressé, ça ne devrait pas trop traîner, GEDEON sait que c' est mon auto principale :ok:

Toi tu as du bol parceque moi ça été long, aussi bien pour le compteur que pour le boitier clim, et pour l'avoir au tel, ou des retours de message ça été galère. :triste:


au pire je prendrai mon mal en patience, de toute façon je n' aurai pas le choix :ok:
pour l' instant mes compteurs sont en transit, j' attends la suite avec la plus grande crainte... perdre à nouveau mon colis


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#783 Message par Guido » 19 nov. 2019, 08:09

Rom1 a écrit :
18 nov. 2019, 21:05
La rançon du succès. Après il est normal qu'un gars comme Guido qui utilise réellement sa voiture au quotidien passe avant moi qui ne l'utilise que par plaisir. Si long c'est 6 ou 8 semaines ça me va. Si c'est 6 mois... C'est pas pareil


Oh toi... :bisou: :bisou:


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#784 Message par Guido » 19 nov. 2019, 08:48

J' avais oublié, j' ai mon aileron qui se fissure à 2 endroits alors qu' il a déjà été réparé... je me demande si je ne suis pas mieux à en acheter un d' occasion pour le repeindre... :thinking:

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 17273.htm/

OU

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 28485.htm/

la 2ième annonce c' est un certain PHIL... :mouais: :bigthump:


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#785 Message par jlmartin94 » 19 nov. 2019, 09:05

Guido a écrit :
19 nov. 2019, 08:48
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 28485.htm/

la 2ième annonce c' est un certain PHIL... :mouais: :bigthump:


et il vend tout un tas de pièces de Laverda .. c'est donc pas notre PhilS :innocent: :innocent: :innocent:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

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#786 Message par Guido » 19 nov. 2019, 09:07

jlmartin94 a écrit :
19 nov. 2019, 09:05
Guido a écrit :
19 nov. 2019, 08:48
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 28485.htm/

la 2ième annonce c' est un certain PHIL... :mouais: :bigthump:


et il vend tout un tas de pièces de Laverda .. c'est donc pas notre PhilS :innocent: :innocent: :innocent:


je peux y aller sans souci alors :bigthump:


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#787 Message par jlmartin94 » 19 nov. 2019, 09:09

Guido a écrit :
19 nov. 2019, 08:48
J' avais oublié, j' ai mon aileron qui se fissure à 2 endroits alors qu' il a déjà été réparé... je me demande si je ne suis pas mieux à en acheter un d' occasion pour le repeindre... :thinking:


c'est comme les tête de Gibson .... ya celle qui ont déjà été réparées ..... et celle qui le seront bientôt :roll:
et celles qui sortent jamais de l'étui bien sûr :demon: .

ya moyen de régler le truc pour que ca touche pas lorsqu'il est fermé ... ca dépen évidement aussi de sur quel revêtement on roule ( et à quelle vitesse ) ... lorsque l'aileron est fermé ,si tu roules beaucoup sur du pavé ou dans des nids de poule ca aide pas à le garder pas fissuré ... :roll: :roll: :roll:

j'ai deux fissures également , je me tâte d'en trouver un pas cassé également . tant qu'à changer le capot ...je suis plus à ça près .
reste encore la livraison d'un truc comme ça sans le casser ... :thinking: :mouais:

et comment être sûr qu'il n'a ps déjà été aussi réparé ? :mouais:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#788 Message par Guido » 19 nov. 2019, 09:12

jlmartin94 a écrit :
19 nov. 2019, 09:09
Guido a écrit :
19 nov. 2019, 08:48
J' avais oublié, j' ai mon aileron qui se fissure à 2 endroits alors qu' il a déjà été réparé... je me demande si je ne suis pas mieux à en acheter un d' occasion pour le repeindre... :thinking:


c'est comme les tête de Gibson .... ya celle qui ont déjà été réparées ..... et celle qui le seront bientôt :roll:
et celles qui sortent jamais de l'étui bien sûr :demon: .

ya moyen de régler le truc pour que ca touche pas lorsqu'il est fermé ... ca dépen évidement aussi de sur quel revêtement on roule ( et à quelle vitesse ) ... lorsque l'aileron est fermé ,si tu roules beaucoup sur du pavé ou dans des nids de poule ca aide pas à le garder pas fissuré ... :roll: :roll: :roll:

j'ai deux fissures également , je me tâte d'en trouver un pas cassé également . tant qu'à changer le capot ...je suis plus à ça près .
reste encore la livraison d'un truc comme ça sans le casser ... :thinking: :mouais:

et comment être sûr qu'il n'a ps déjà été aussi réparé ? :mouais:


les fissures viennent de quoi exactement? Un mauvais centrage de l' aileron dans le capot tu penses? :mouais:
après avec des photos de la face intérieure on doit pouvoir voir si il a été réparé ou pas... moi ça se voit...


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#789 Message par jlmartin94 » 19 nov. 2019, 09:19

le dessus de l'aileron "tape"sur le capot ? :mouais: :mouais: :thinking:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#790 Message par Guido » 19 nov. 2019, 09:39

:mouais: :mouais: :mouais:
en tout cas en position fermée il est super libre, tu peux le bouger à la main... donc ça doit "danser" sous les 80km/h...


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#791 Message par Rom1 » 19 nov. 2019, 10:30

Le plastique doit se prendre toute la chaleur, toute la flotte, toute la lune bref il doit être bien fragilisé.
Le mien est réparé mais petera de nouveau un jour je le sais...
Pas sûr que ça vienne des chocs, il casse en haut et souvent au milieu. Ça doit pas être la zone la plus soumise aux chocs...


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#792 Message par Guido » 19 nov. 2019, 10:35

Rom1 a écrit :
19 nov. 2019, 10:30
Le plastique doit se prendre toute la chaleur, toute la flotte, toute la lune bref il doit être bien fragilisé.
Le mien est réparé mais petera de nouveau un jour je le sais...
Pas sûr que ça vienne des chocs, il casse en haut et souvent au milieu. Ça doit pas être la zone la plus soumise aux chocs...


c' est ça, le mien cassé en plein milieu de la partie haute et bien pété à gauche partie haute... :roll:


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#793 Message par jlmartin94 » 19 nov. 2019, 11:20

Guido a écrit :
19 nov. 2019, 09:39
en tout cas en position fermée il est super libre, tu peux le bouger à la main... donc ça doit "danser" sous les 80km/h...


c'est exactement à ça que je pense ...
Rom1 a écrit :
19 nov. 2019, 10:30
Le plastique doit se prendre toute la chaleur, toute la flotte, toute la lune bref il doit être bien fragilisé.
ben .. pourquoi ??? les parechocs sont en plastoc aussi et cassent pas comme du verre ... surtout l'arrière avec les pots . :mouais:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#794 Message par jlmartin94 » 19 nov. 2019, 16:09

Guido a écrit :
17 nov. 2019, 12:17
ça part demain, par contre vous savez à quoi servent ces fils (2 violet sur connectique blanche et un rouge de souvenir sur connectique noire) qui ne sont branchés à rien?
Pour rappel, je n' ai pas d' ODB...


les violet c'est le signal de vitesse .... ... le rouge .. .euh .. l'alimentation :innocent:


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#795 Message par SFE » 19 nov. 2019, 18:25

jlmartin94 a écrit :
19 nov. 2019, 16:09
Guido a écrit :
17 nov. 2019, 12:17
ça part demain, par contre vous savez à quoi servent ces fils (2 violet sur connectique blanche et un rouge de souvenir sur connectique noire) qui ne sont branchés à rien?
Pour rappel, je n' ai pas d' ODB...


les violet c'est le signal de vitesse .... ... le rouge .. .euh .. l'alimentation :innocent:


Laisse tomber il a pas besoin de signal de vitesse :innocent:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#796 Message par jlmartin94 » 19 nov. 2019, 18:37

SFE a écrit :
19 nov. 2019, 18:25
jlmartin94 a écrit :
19 nov. 2019, 16:09
Guido a écrit :
17 nov. 2019, 12:17
ça part demain, par contre vous savez à quoi servent ces fils (2 violet sur connectique blanche et un rouge de souvenir sur connectique noire) qui ne sont branchés à rien?
Pour rappel, je n' ai pas d' ODB...


les violet c'est le signal de vitesse .... ... le rouge .. .euh .. l'alimentation :innocent:


Laisse tomber il a pas besoin de signal de vitesse :innocent:


:lol: :lol: :lol: :lol:


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#797 Message par Phil S » 19 nov. 2019, 18:43

jlmartin94 a écrit :
19 nov. 2019, 11:20
Guido a écrit :
19 nov. 2019, 09:39
en tout cas en position fermée il est super libre, tu peux le bouger à la main... donc ça doit "danser" sous les 80km/h...


c'est exactement à ça que je pense ...
Rom1 a écrit :
19 nov. 2019, 10:30
Le plastique doit se prendre toute la chaleur, toute la flotte, toute la lune bref il doit être bien fragilisé.
ben .. pourquoi ??? les parechocs sont en plastoc aussi et cassent pas comme du verre ... surtout l'arrière avec les pots . :mouais:


comme au temps de phares raon :innocent: et toutenplastik :lol: :lol:


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#798 Message par patoche » 19 nov. 2019, 21:35

Guido a écrit :
19 nov. 2019, 10:35
Rom1 a écrit :
19 nov. 2019, 10:30
Le plastique doit se prendre toute la chaleur, toute la flotte, toute la lune bref il doit être bien fragilisé.
Le mien est réparé mais petera de nouveau un jour je le sais...
Pas sûr que ça vienne des chocs, il casse en haut et souvent au milieu. Ça doit pas être la zone la plus soumise aux chocs...


c' est ça, le mien cassé en plein milieu de la partie haute et bien pété à gauche partie haute... :roll:


Tout pareil !! le mien est pété a 2 endroits aussi
'tain 300 balles le bout de plastok..... :roll: :roll: :roll:


Avec Igol on rigole,avec Motul... :doute:

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#799 Message par Phil S » 19 nov. 2019, 22:40

AH les salopiauds :mrgreen: nan c'est pas moi ce phil là suis pas à Antibes non plus :mrgreen:
en parlant de l'aileron il me semble qu'il repose sur des petits caoutchoucs ?
en tout cas pas de jeu au repos :mouais: :thinking: je pense que les reglages d'amplitude doivent être réglés pile poil pour pas que ça merde à long terme


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#800 Message par Phil S » 19 nov. 2019, 22:41

Guido a écrit :
19 nov. 2019, 09:39
:mouais: :mouais: :mouais:
en tout cas en position fermée il est super libre, tu peux le bouger à la main... donc ça doit "danser" sous les 80km/h...

:shock: c'est pas une C4 pourtant ? :innocent:


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