![crazy :crazy:](./images/smilies/sadolf.gif)
![crazy :crazy:](./images/smilies/sadolf.gif)
![winner_first :winner_first:](./images/smilies/winner_first.gif)
comme je dis , il fait une propal à 150$ ... + frais de ports : 175€ à peu près .
ça met un surcout sur les 3 prochaines révision des 20k à 58€ . ~29€ par an , la blague ...
alors certains préfèrent mettre de la 300V à 25€ le litre
![argent-5 :argent:](./images/smilies/argent-5.gif)
![angelus :angelus:](./images/smilies/angelus.gif)
je me dis que d'ici 6 ans , ma caisse aura ... oulaaa......400000 km environ
![shock :shock:](./images/smilies/eek-1616.gif)
et ben à ce moment là, je rachèterai les petites vis de blocage ( c'est du standard avec une goute de frein filet ) et basta .
sinon le gars est très commerçant j'ai entamé une communication transatlantique
![angel :angel:](./images/smilies/angel2.gif)
je l'ai contacté pour voir si y a moyen de me livrer en décalé mi aout , tout en profitant d'un offre commerciale que j'ai reçu ( je m'étais inscrire sur la mailing list de snapgap.us ) à 150$ le kit au lieu de 175$ ..
( Ok ... le prix de base est surévalué pour donner l'impression aux futurs clients qui sont les premiers de faire une affaire en or .. .. je suis pas benêt non plus
![roll :roll:](./images/smilies/rolleyes-1622.gif)
réponse détaillée de sa part
![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)
son fils travaille pour rennline ( http://www.rennline.com/ ... vous savez les caches culbuteurs http://www.rennline.com/Rennline-Billet ... tinfo/M16/ ... entre autre ) et habite Burlington VT .
l'expédition aux US est gratuite ( comprise dans le prix ) , il peux expédier n'importe ou aux US gratos et si quelqu'un passe par là, il récupère les colis, à Burlington Airport par exemple ( je pense à notre pilote TopGun en particulier
![agadou :agadou:](./images/smilies/agadou02.gif)
bref, je commande mon kit le 31 juillet , je le monte en septembre/octobre ( quand je ferai ma révision ... ) et je vous tient au courant .
![bave :bave:](./images/smilies/drool3.gif)
Teasing à mort
![agadou :agadou:](./images/smilies/agadou02.gif)