GeD
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 500 msg
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
GeD
Bon…
Je crois qu'on se connait déjà non???
j'ai vu un article ou j'ai lu des trucs qu'il faut clarifier, alors je me suis connecté pour apporter ma pierre à l'édifice…
Sinon pas de changement, toujours la 964, la 993, et du boulot plein de pif… toujours sur pas mal de forums…
sinon quoi d'autre? ben… rien… ceux qui veulent en savoir plus peuvent demander
signé : le Kodiak
Je crois qu'on se connait déjà non???
j'ai vu un article ou j'ai lu des trucs qu'il faut clarifier, alors je me suis connecté pour apporter ma pierre à l'édifice…
Sinon pas de changement, toujours la 964, la 993, et du boulot plein de pif… toujours sur pas mal de forums…
sinon quoi d'autre? ben… rien… ceux qui veulent en savoir plus peuvent demander
signé : le Kodiak
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
Effectivement ce Pseudo n'est pas inconnu. Je te souhaite la bienvenue pour partager nos posts.
Tu vas voir nous avons progressé en technique
Tu vas voir nous avons progressé en technique

FLCO POWER........ 

-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991

excellente nouvelle pour tous les passionnés de technique et curieux en tous genres ( dont je fais partie

tu sais certainement d'où est né ce modeste forum.
bannis ou critiqués ailleurs , la graine de la passion fini toujours par germer ailleurs .
l'histoire ne fait que se répéter finalement

le ton est léger , parfois très ... trop diront certains , il suffit de passer son chemins ...
l'ambiance très très cool , et pour le technicien pointu que tu es , plein de choses seront à critiquer , dans le sens positif du terme bien sûr .
on attends avec impatience toutes tes précisions techniques et autres si le cœur t'en dis.
bricolo

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Site Admin
2 posts nécessaires de présentation ..c'est dans la doc de connexion .. normalement maintenant tu peux ....
bricolo

-
- Site Admin
jlmartin94 a écrit : ↑17 juin 2019, 18:13
2 posts nécessaires de présentation ..c'est dans la doc de connexion .. normalement maintenant tu peux ....
l'idée de départ c'est de se présenter, et présenter sa voiture ... c'est donc fait ...

bricolo

-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey

...et en conneries...

...et en AMITIÉ

Bref bienvenue ici oú trouveras sans doute ce qui n'a pas plu ailleurs, mais ici ça vit...

https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Ah bah voilà avec qui j'ai échangé tout au début !
Toujours été de bon conseil
Les Focal marchent bien et le Becker aussi

Toujours été de bon conseil

Les Focal marchent bien et le Becker aussi

je suis pour le 80 ! Kms/s 
Mototôle power !

Mototôle power !

-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Salut Claude. Tu retrouveras tout ce que tu n'aimais pas par ailleurs. Les blagues privées, les filles a poil, les discussions qui partent en live. Alors tâche d'être compréhensif !
A part ça sois le bienvenue. Bonne recherche et bonne lecture (l'avantage d'un petit forum récent c'est qu'on peut rapidement en faire le tour !)
A part ça sois le bienvenue. Bonne recherche et bonne lecture (l'avantage d'un petit forum récent c'est qu'on peut rapidement en faire le tour !)

-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Plein de trucs à apprendre sur le forum...euh à nous apprendre
Plein de trucs à apprendre sur le forum...euh à nous apprendre

-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Salut GED, content de te voir ici, ça va nous permettre de nous marrer encore un peu plus avec tes coups de gueules légendaires
Attention ici tu vas tomber sur des durs des tatoués... derrière les écrans car dans la vraie vie, on est tous des anges... comme toi en fait
En tout cas heureux de te savoir parmi nous, histoire d' apporter ta science à nos sujets
Encore merci pour tes interventions en off pour ma clim, même si elle ne fonctionne toujours pas

Attention ici tu vas tomber sur des durs des tatoués... derrière les écrans car dans la vraie vie, on est tous des anges... comme toi en fait

En tout cas heureux de te savoir parmi nous, histoire d' apporter ta science à nos sujets

Encore merci pour tes interventions en off pour ma clim, même si elle ne fonctionne toujours pas

-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
Je suis né à Besançon

Je suis né à Besançon

Mon groupe de Blues :
https://www.bluesconnexion.com
https://www.bluesconnexion.com
-
- Site Admin