![ok :ok:](./images/smilies/eek-1e6fb.gif)
Que s est il passé avec le portail d'entrée ??
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
figoulu a écrit : ↑02 juin 2019, 15:59Ouarf... le retour est plus rude que l’aller...
On est encore sur la route et nous avons été bien contents de profiter jusqu’au dernier moment de cette excellente rencontre.
C’était vraiment au top ! Le lieu, les visites, le temps et la bouffe.Mille fois merci aux zamis organisateurs Anne lise et JP c’était assez exceptionnel
Que c’était bon de vous revoir et d’accueillir les nouveaux. Que de supers moments derrière le volant, sur la dune ou au restaurant... au bord de l’eau... Je n’avais Pas autant rigolé depuis un moment, surtout au boulodrome....
Bizes a vous et à très bientôt !
Croaaa a écrit : ↑02 juin 2019, 15:26Coucou à vous tous. Nous sommes bien presque bien rentrés. Beaucoup de circulation, des gros bouchons et un couillon qui s'engage sur la voie "télépéage" alors qu'il n'a pas de badge, qui recule sans regarder et qui m'encadre l'avant du croco. Pas de gros dégâts mais son crochet d'attelage est rentré par la grille du radiateur gauche et à tout pété le cache plastique, fendu le bas du bouclier.....![]()
![]()
Pu ka aller déposer le constat demain chez mon assureur. IMG_20190602_130813_resize_68.jpg
Bien évidemment même pas un "je m'excuse", mais "votre voiture est tellement basse qu'on la voit pas dans le rétro".
CO..........RD !