Putai* de Chauffage, encore lui !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- SFE
- TopGun
- Messages : 3226
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
C'est ça les tuyaux les gars ?
https://www.rosepassion.com/fr/cat/964- ... ent/P47140
Christophe a eu un pb de diamètre en commandant, vous avez un conseil ?
https://www.rosepassion.com/fr/cat/964- ... ent/P47140
Christophe a eu un pb de diamètre en commandant, vous avez un conseil ?
je pisse contre Guido
- Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Christophe a eu un problème car il a commandé de l' adaptable nettement moins cher vendu au mètre, si tu commandes sur ROSE PASSION, le diamètre sera bon mais tu payes ça une blinde sachant qu' il en faut 2SFE a écrit : ↑24 avr. 2019, 19:59C'est ça les tuyaux les gars ?
https://www.rosepassion.com/fr/cat/964- ... ent/P47140
Christophe a eu un pb de diamètre en commandant, vous avez un conseil ?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Passe en 17' déjà, ce sera plus simple pour tes tuyaux
Tu n' as pas un pied à coulisse pour les mesurer en place?
Il faut encore que CHRISTOPHE le fasse à ta place?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
c'est les meme pour tous les modeles tiptro , C2 C4 etc ..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Oui et?????????????
tu pollues ton propre post avec tes réponses qui n' amènent à rien...
tu pollues ton propre post avec tes réponses qui n' amènent à rien...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- SFE
- TopGun
- Messages : 3226
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Bon on a tout vérifié au niveau des clapets avec Christophe (le gentil, pas l'autre débile )......et rien, nada, zobby.....tout était nickel
Du coup on a quand même changé les boas :
Mais toujours le même pb.....air chaud buse (je parle pas de Guido ) côté conducteur.
Piste suivante suite discussion avec JL : une sonde de température à la con sur le ventile côté conducteur....
Du coup on a quand même changé les boas :
Mais toujours le même pb.....air chaud buse (je parle pas de Guido ) côté conducteur.
Piste suivante suite discussion avec JL : une sonde de température à la con sur le ventile côté conducteur....
je pisse contre Guido
- Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
j' ai rectifiéSFE a écrit : ↑04 mai 2019, 16:55Bon CHRISTOPHE a tout vérifié au niveau des clapets ......et rien, nada, zobby.....tout était nickel
Du coup CHRISTOPHE a quand même changé les boas :
20190504_154502_resized.jpg20190504_154511_resized.jpg
Mais toujours le même pb.....air chaud buse (je parle pas du beau Guido, je n' oserai pas ) côté conducteur.
Piste suivante suite discussion avec JL : une sonde de température à la con sur le ventile côté conducteur....
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- SFE
- TopGun
- Messages : 3226
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Suite des investigations du pb d'air chaud dans la buse (comique de répétition : JE PARLE PAS DE GUIDO ) coté conducteur avec le rotacteur de T°C sur plein froid....
donc suite aux échanges on a changé la thermistance du pulser côté conducteur (on....enfin Christophe et Pascal , TA GUEULE GUIDO) :
donc suite aux échanges on a changé la thermistance du pulser côté conducteur (on....enfin Christophe et Pascal , TA GUEULE GUIDO) :
je pisse contre Guido
- SFE
- TopGun
- Messages : 3226
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Putain je galère avec avec les photos.....
Bref toujours le même pb
Je me dis que les thermistances sont peut être croisées donc on regarde celle côté passager et là miracle , elle est complètement HS et part en miettes dans les doits de Christophe (RE-TA GUEULE GUIDO )
Du coup on la change (enfin...les copains la change....TA GUEULE VOUS SAVEZ QUI ).
et la....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Toujours pareil
Bref toujours le même pb
Je me dis que les thermistances sont peut être croisées donc on regarde celle côté passager et là miracle , elle est complètement HS et part en miettes dans les doits de Christophe (RE-TA GUEULE GUIDO )
Du coup on la change (enfin...les copains la change....TA GUEULE VOUS SAVEZ QUI ).
et la....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Toujours pareil
je pisse contre Guido
- SFE
- TopGun
- Messages : 3226
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Et puis Pascal pense à un pb de joint au niveau du clapet de fermeture commandé par la servo
Pour la faire courte, on a dévissé de 3 mm le truc en plastique ou est reliée la manivelle du servo histoire de bien plaquer le clapet qui doit couper l'air chaud quand on est sur plein froid.....
Et la...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bref, c'était tout simple, les joints de ces clapets doivent être très fatigués avec le temps et il ne faut pas hésiter à faire en sorte que la manivelle force un peu sur le clapet pour bien le fermer....
Pour la faire courte, on a dévissé de 3 mm le truc en plastique ou est reliée la manivelle du servo histoire de bien plaquer le clapet qui doit couper l'air chaud quand on est sur plein froid.....
Et la...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bref, c'était tout simple, les joints de ces clapets doivent être très fatigués avec le temps et il ne faut pas hésiter à faire en sorte que la manivelle force un peu sur le clapet pour bien le fermer....
je pisse contre Guido
- 964.C4
- Plus de 500 msg
- Messages : 550
- Inscription : 10 janv. 2018, 18:04
- Prénom :
- Ma voiture : 964
- Gender :
le servo ne "force" pas vraiment, la biellette était légèrement déréglée, en tous cas suffisamment pour qu en position fermée le clapet ne ferme pas suffisamment, et de fait l ai chaud passait….en fait il comprime juste un peu le clapet en fin de course pour une "bonne" étanchéité".
- figoulu
- Vip
- Messages : 4876
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
- Contact :
Bravo les filles
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6537
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
ahah... le réglage de ces biellettes ....
d'ailleurs c'est dommage ( pas très utile peut-être ) qu'il n'y ai pas un "save servo" comme sur la direction de voitures modèles réduits .
principe d'un ressort qui amorti le bout de course lorsque le clapet est plaqué
d'ailleurs c'est dommage ( pas très utile peut-être ) qu'il n'y ai pas un "save servo" comme sur la direction de voitures modèles réduits .
principe d'un ressort qui amorti le bout de course lorsque le clapet est plaqué
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2044
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
- Contact :
Bon en fait c'était simple : un volet mal fermé !
Pascal à eu la bonne idée de dire "on enlève le servo et on appuis manuellement sur le bras pour fermer le conduit" et là instantanément la température à commencé à baisser à la sortie de la buse !
Bravo Pascal
Pascal à eu la bonne idée de dire "on enlève le servo et on appuis manuellement sur le bras pour fermer le conduit" et là instantanément la température à commencé à baisser à la sortie de la buse !
Bravo Pascal
- Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Merci pour les spéciales dédicaces FRED
Et bravo à PASCAL et CHRISTOPHE
Nous aussi on pourra faire des tests sur TON AUTO dans 15j? S' il te plait...
Et bravo à PASCAL et CHRISTOPHE
Nous aussi on pourra faire des tests sur TON AUTO dans 15j? S' il te plait...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE