Super chantier en tout cas!
Je confirme le pc avant c’est que du plastoc...
Par contre tu n’as pas peur d’avoir 2 couleurs en faisant repeindre tes ailes ? Si ton carrossier a un spectro ça devrait aller

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
c' est un carrossier de métier... j' espère qu' il sait ce qu' il fait...
je ne sais pas si j' aurais le temps mais si oui c' est prévuSFE a écrit : ↑08 mars 2019, 07:41Je te conseille de changer les 2 durites qui vont au radiateur d’huile.
Les miennes étaient moins grasses que les tiennes et pourtant on pouvait tourner les tuyaux dans leur sertissage.
De mémoire les nouvelles d’origine Porsche sont plus costauds bien que pas données....
J'en doute pas...mais comment dire... les artisans de nos jours mon pauv' monsieur... j'me comprends
Exactement...SL964 a écrit : ↑08 mars 2019, 09:09meme si carrossier de metier, et meme si bon, tu peux tres bien avoir une difference de teinte et ce serai dommage, car tous n'ont pas de spectro !! de memoire je crois que cet appareil vaut entre 10/15000€ a verifier, donc les petits carrossier meme s'ils bossent bien le resultat peu varier ...
pour l'avoir fait sur la mienne (avec spectro) aucune différence, un pote a refait 2 éléments sur la sienne (carrossier sans spectro) et grosse nuance !![]()
je vais approfondir tout ça tout de même
+1
Si, si, clairement, d'où l'importance d'y aller mollo et de chauffer pour ramollir le joint de merde.
je te MAUDIS