j' ai donc attaqué ce week-end en commençant par démonter les bas de caisse, les habillages intérieurs d' ailes et enfin le pare-choc avant
rien de bien compliqué... par contre il y en a de la boue et des graviers de stockés dans les bas de caisse...
IMG_20190303_121130.jpg
IMG_20190303_121249.jpg
Côté condenseur de clim, c' est sec de chez sec, même les vis et les agrafes sont rouillées et parfois délicates à avoir... (il ne tourne plus depuis longtemps, même à la main j' avais du mal à faire tourner l' hélice du ventilo, j' en ai un en stock

)
IMG_20190303_121531.jpg
Côté radiateur d' huile ce n' est pas la même chose, c' est gras et du coup tout se démonte super facilement mais du coup changement de durite à prévoir également d' ici peu???
IMG_20190303_121338.jpg
IMG_20190303_121257.jpg
Ensuite, toujours dans l' idée de démonter mes ailes avant, je dois déplacer les durites de climatisation qui remontent des bas de caisses jusqu' à la bouteille déshydratante (qui sera également à changer ainsi que pas mal de mes joints de clim) car bon nombre de vis sont juste derrière...
IMG_20190303_192403.jpg
IMG_20190303_192419.jpg
IMG_20190303_192452.jpg
Ici on voit bien les traces de vis dans le mastic une fois celui-ci chauffé au décapeur thermique
IMG_20190303_192525.jpg
IMG_20190303_192602.jpg
j' en suis là pour le moment et j' espère tomber les 2 ailes ce samedi, j' ai eu une idée de tarif pour la peinture et soudure pour masquer les trous: 400/500 €
IMG_20190303_121621.jpg
Spéciale dédicace pour MON FIGOUFI
IMG_20190303_193104.jpg
Enfin cette photo pour finir que j' aime beaucoup, ça fait très roots
IMG_20190303_192957.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.