Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
( sur là durite de la bache ) nan nan, rien vu de ce coté là (ni dans le passage de roue) d'ailleurs….
c'est bien situé sur l'échangeur (essuyé 2fois) aujourd'hui , et bien au niveau du carter du DA , roue enlevée tu le vois directe ! d'ailleurs avec mon cric , dés que j'ai soulevé là bagnole ,des gouttes sont tombées …….
j'ai même enlever la fameuse plaque de protection thermique…...nada et comme j'avais refais le plein du bocal , pour moi, c'est bien du liquide rougeâtre qui suinte ………
par contre , comme un con , j'ai oublié de redescendre mes rampes en bois fabriqué maison donc , je n'ai pas pu me glisser sous là voiture comme là dernière fois et
bon, hier petite balade avec la 964 ….fumée !
aujourd'hui , démontage de la roue ar droite , nettoyage …… re- petite balade
et bin nan !!! rien à faire re - fumée dans roue ar/D
mon problème de l'année dernière……………………………………….
est bien de retour ! le fameux prob avec(surement) le bocal de D A , soit la durite , j'ai mis un papier buvard ce soir pour voir ,
ou alors le fameux joint spy !
sauf que maintenant , je n'ai plus de Doc !! c'est bien là campagne ici
je vais surement contacter celui de Romain près de Rennes qui me semble le plus proche ? Pas envie d'aller trop trop loin avec cette putain de fumée au …!
bref, joint Spy .... si c'était la durite HP de la pompe de da , ton bocal de liquide de DA serait vide en 10mn ( vécu sur l'autoroute )
tu l'avais pas déjà changé ce spy+torique ???
l'affaire d'une heure ou deux de bricole
un weekend dans la Manche
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
bon, hier petite balade avec la 964 ….fumée !
aujourd'hui , démontage de la roue ar droite , nettoyage …… re- petite balade
et bin nan !!! rien à faire re - fumée dans roue ar/D
mon problème de l'année dernière……………………………………….
est bien de retour ! le fameux prob avec(surement) le bocal de D A , soit la durite , j'ai mis un papier buvard ce soir pour voir ,
ou alors le fameux joint spy !
sauf que maintenant , je n'ai plus de Doc !! c'est bien là campagne ici
je vais surement contacter celui de Romain près de Rennes qui me semble le plus proche ? Pas envie d'aller trop trop loin avec cette putain de fumée au …!
bref, joint Spy .... si c'était la durite HP de la pompe de da , ton bocal de liquide de DA serait vide en 10mn ( vécu sur l'autoroute )
tu l'avais pas déjà changé ce spy+torique ???
l'affaire d'une heure ou deux de bricole
un weekend dans la Manche
Tient je me suis toujours demandé si l’auto restait conduisible si tu perdais la direction assistée, genre en perdant tout ton liquide hydraulique ?
sans problème ....en roulant ça se sens pas tellement. a l'arrêt , pour faire un créneau c'est une autre paire de manche.
par contre si tu roules.trop longtemps sans liquide, autant la crémaillère ne risque pas trop ..autant la pompe............
gris risque de serrage et comme elle est en bout d'arbre a came ....
si elle soude , je me demande d'ailleurs ce qui céderait le premier : la courroie crantée ou la chaîne de distribution???
a mon avis la courroie ......
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Ah merci je savais qu’il n’était plus dans le 22 , mais j’avais cru comprendre chez Jaguar........
J’irais au plus près, ou en faisant une étape à Fougères
D’ou Je suis , 70km de Montreuil, je pense que c’est faisable !
Cette semaine , ça va être ( boulot) en priorité.......
L’auto passe après......
Welcome sur le forum GWEN
tu cherches dans quel domaine (toujours l' agencement intérieur?) car on recherche un assistant au CE sur AMIENS, 30h par semaine payées 10...