Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
Je passe par la case présentation , moi c'est stefon , j'habite en Haute Savoie .
Porschiste depuis mes débuts dans l'automobile, j'ai commencé avec une 944 s2 de 89 qui était aussi ma première voiture et que je possède toujours .
Puis une 911 3.2 de 88 quelques années après (que j'ai toujours également) puis une 996 gt3 mk1 que j'ai gardé 4 ans et que j'ai revendu l’année dernière .
Mon rêve serait une 964 Turbo 3.6 noir (comme Bad Boys) ou une 3.3 mais les prix ont tellement augmenté que ça va être dur
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tiens une vieille connaissance du Zone9XX, bienvenue sur le forum Stefon !
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Salut Fabien ,
Tout va tres bien
Les voitures sont enfin toutes au meme endroit dans la Yaute et nous avons eu une petite fille il y a un peu plus d'un an pour prendre la releve sur les voitures de papa :)
Et toi , tout roule ?
Bienvenue Ici. De belles autos. Quelques details sur la 3.2 ?
Salut,
C'est une 3.2 de 88
Elle est d'origine , sort de rodage (206 000kms) juste rabaissé avec des bilstein sport/route, biellettes turbo , un echappement billy boat et un arceau pour le fun
Salut Fabien ,
Tout va tres bien
Les voitures sont enfin toutes au meme endroit dans la Yaute et nous avons eu une petite fille il y a un peu plus d'un an pour prendre la releve sur les voitures de papa :)
Et toi , tout roule ?
A+
Cool !
De mon côté beaucoup de changements ces dernières années mais ça va.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces 4.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !