Présentez vous ici, racontez pourquoi, comment et quand vous êtes arrivés sur ce forum.
Pour les anciens qui se connaissent déjà: c'est pour que les nouveaux vous connaissent !
Pour les nouveaux : c'est pour que les anciens vous connaissent !
Ces quelques voitures sont sympas. Ce sont des voitures plaisir. La 964 elle est une voiture passion
J'ADORE CETTE PHRASE
La TR je n'arrive pas a décider mon père. C'est son rêve et je regrette qu'il ne passe jamais le pas !
Pour le 6 en ligne... J'en aurai un, un jour. Dommage que je n'ai pas réussi à trouver de série 3 cabriolet d'origine quand j'ai acheté mon EOS...
Si il veut des informations et peux être trouver une voiture il peut prendre contact avec le TR REGISTER FRANCE. J'en ai fait partie pendant 8 ans. Un club uniquement tourné vers les Triumph TR. Des passionnés très sympas. Ils peuvent être de bons conseils et peux être même avoir connaissance d'une belle voiture à vendre.
si j'ai un conseil : choisir une IRS (roues arrières indépendantes. C'est plus confortable et moins Rock'n Roll sur les routes dégradées . Et surtout l'overdrive. Indispensable pour faire de la route. Et même de l'autoroute. sI, si c'est tout à fait faisable avec ce type de vieille anglaise )
Welcom sur le forum JP
Je ne vais pas être original, mais la couleur de ta 964 est plutot sympa
Sympa que tu ais un petit niveau en kart, comme cela si tu viens à la NATIONALE 2020, il y aura enfin un gars à mon niveau...
Un certain GUILLAUME (qui roule dans une 964 fondue... une 993 en fait ) va certainement y aller de son petit commentaire sur mon niveau en kart, mais ne l' écoute surtout, c' est un fourbe
Au plaisir
Sympa que tu ais un petit niveau en kart, comme cela si tu viens à la NATIONALE 2020, il y aura enfin un gars à mon niveau...
Un certain GUILLAUME (qui roule dans une 964 fondue... une 993 en fait ) va certainement y aller de son petit commentaire sur mon niveau en kart, mais ne l' écoute surtout, c' est un fourbe
Des mauvaises langues, des médisants je suis sur
Sinon la nationale 2020 c'est ou et quand ?
tu connais déjà GUILLAUME????
Pour la Nationale 2020, on ne sait pas encore, ça se décide souvent lors de la NATIONALE de l' année ou dans les semaines qui suivent
cette année c' est fin mai sur le bassin d' Arcachon, c' est d' ailleurs ton homonyme qui organise
N'écoute pas Guido. Il est mauvais et a perdu 2 fois de suite face a notre champion : GFBT. Celui ci profité de sa taille de nain pour avoir une aérodynamique performante et faire la nique a tout le monde sur la piste
Je vois que tu es intéressé par les sorties. Ça tombe bien ce sont les meilleurs moments.
Parlant de bonnes choses. Reste assidu au forum. Et avec quelques messages de nouvelles sections s'ouvrent par magiiiiieee
N'écoute pas Guido. Il est mauvais et a perdu 2 fois de suite face a notre champion : GFBT. Celui ci profité de sa taille de nain pour avoir une aérodynamique performante et faire la nique a tout le monde sur la piste
C'est vrai que niveau taille, Christophe est un géant par rapport à Guillaume !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
Je vois que tu es intéressé par les sorties. Ça tombe bien ce sont les meilleurs moments.
Parlant de bonnes choses. Reste assidu au forum. Et avec quelques messages de nouvelles sections s'ouvrent par magiiiiieee
j'aime bien la magieeee C'est quoi les autres rubriques
Ah si :Guido, je t'avais dit que c'était la première fois que je faisais du kart ?
Et ça t'arracherai la gueule de dire bonjour aux nouveaux ?
sache que j'ai envoyé un petit mot doux au nouveau pour lui souhaiter la bienvenue. Il va également recevoir prochainement une bouteille de champagne pour le féliciter de nous avoir rejoint!
Et puis j'aime bien l'ambiance qui transpire de ce forum. Doivent pas être tristes les sorties
c est relativement triste... il n y a quasi que des 964... heureusement que certains remettent de la gaité, de la joie de vivre, de la bonne humeur et surtout viennent avec des autos fantastiques (oui, les 993!) qui contrastent avec la laideur des 964!
j'aime bien la magieeee C'est quoi les autres rubriques
Faut participer... Et tu seras pas déçu si tu aimes.les belles carrosseries
Ah si :Guido, je t'avais dit que c'était la première fois que je faisais du kart ?
Et ça t'arracherai la gueule de dire bonjour aux nouveaux ?
sache que j'ai envoyé un petit mot doux au nouveau pour lui souhaiter la bienvenue. Il va également recevoir prochainement une bouteille de champagne pour le féliciter de nous avoir rejoint!
Et puis j'aime bien l'ambiance qui transpire de ce forum. Doivent pas être tristes les sorties
c est relativement triste... il n y a quasi que des 964... heureusement que certains remettent de la gaité, de la joie de vivre, de la bonne humeur et surtout viennent avec des autos fantastiques (oui, les 993!) qui contrastent avec la laideur des 964!
Oh non... Tu as les CR dans les rubriques ad hoc...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain