En ce début d'année 2019 quoi de plus normal que de venir se présenter ici.
Evacuons déjà un point. Oui je me suis inscrit sur ce forum en milieu d'année 2018. Et je n'avais toujours pas fait cette présentation. Difficulté à se connecter au moment de l'inscription, autres choses à faire, oubli, etc... Que de mauvaises raisons

Et puis un jour une vidéo de Mr Figoulu (grâce lui en soit rendue) évoque le 911-Aircooled. Je retrouve mon mot de passe et me voici là devant vous.
Bon, donc : Jean Philippe. 58 ans. Habitant en région parisienne (pour l'instant). En effet j'ai cessé mes activités pro mi décembre. Et dans le courant du mois d janvier je déménage à Aix Les Bains.

Coté automobile, je possède une 964 C4 de 1990. Elle est gris pierre (L693) ce qui est à prior par très courant comme couleur. A ma connaissance cette couleur n'a existé au nnuancier de la 964 qu'une seule année.
Acquise fin 2010 à 175000 kms elle en totalise maintenant 228000 kms et se porte comme un charme.
Je vous ferai une présentation plus détaillée dés que possible mais déjà je vous met deux photos "en action".
C'est ma première Porsche mais auparavant j'ai eu quelques autres véhicules dont notamment une Triumph TR4A IRS pendant 8 ans.
Voila pour cette courte présentation.Je vous en dirai un peu plus dans la présentation de mon auto. (Nb : j'ai une photo qui s'est dupliquée et je n'arrive pas à les mettre dans le bon ordre. Faut que je progresse dans la maîtrise du forum