+1Guido a écrit :
Calme toi MONK
Les ponts pour nos garages !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Oh putain... nous voilà rassurés
Mais pourquoi un gars s'est il fait chier a peindre en 3 couleurs des planches qui bouchent un trou ? Elles ont toutes des tailles differentes ou bien ? En plus la croix rouge est peinte a la j'en ai marre de vivre, genre les branches sont de traviole, j'espere que le gars etait pas macon ou aiguilleur du ciel...
A moins que l'ancien propriétaire soit retraité... (=>avoir du temps libre et apprendre a bricoler sur le tard...)
J'avais pas vu le sol en palettes... faut pas faire tomber une vis ou un outil...
Mais bon, tu seras au top pour bricoler
Mais pourquoi un gars s'est il fait chier a peindre en 3 couleurs des planches qui bouchent un trou ? Elles ont toutes des tailles differentes ou bien ? En plus la croix rouge est peinte a la j'en ai marre de vivre, genre les branches sont de traviole, j'espere que le gars etait pas macon ou aiguilleur du ciel...
A moins que l'ancien propriétaire soit retraité... (=>avoir du temps libre et apprendre a bricoler sur le tard...)
J'avais pas vu le sol en palettes... faut pas faire tomber une vis ou un outil...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
et allez ! hache tag mes fesses !figoulu a écrit : ↑31 déc. 2018, 10:46Oh putain... nous voilà rassurés
J’espère que l'on ne verra rien dans le DVD !
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Depuis un moment je zieute les ponts cizos. Pour moi impossible de mettre autre chose à cause de la hauteur très limitée de mon garage. Je peux lever au maxi à 90 cm. Pour faire les vidanges et autres bricoles je pense que c'est suffisant, pas trop handicapant pour moi, j'ai l'échappement près du gazon.
J'ai pécho ça sur lbc, qu'en pensez vous? Certains d'entre vous seraient-ils intéressés? Pourrait-on envisager une commande groupée afin de pouvoir négocier le prix et se rapprocher du prix HT au minimum?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 26144.htm/
J'ai pécho ça sur lbc, qu'en pensez vous? Certains d'entre vous seraient-ils intéressés? Pourrait-on envisager une commande groupée afin de pouvoir négocier le prix et se rapprocher du prix HT au minimum?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 26144.htm/
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
c'est exactement celui que mon pote a vu au salon des 100ans de Citroën a rennes .
il a l'air pas mal du tout .
à carnac .
il a l'air pas mal du tout .
à carnac .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
la vache c' est à 20% près le prix d' un pont 2 colonnes classique...
mais quand tu n' as pas la place... tu n' as pas le choix...
encore hier soir, j' utilisais le pont pour souder à hauteur... c' est top
mais quand tu n' as pas la place... tu n' as pas le choix...
encore hier soir, j' utilisais le pont pour souder à hauteur... c' est top
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE