#12
Message
par LxE » 15 janv. 2018, 21:09
La plus récente a 10 ans cette année, c'est le daily de ma femme : 4 cylindres à plat, Subaru Impreza WRX 10ème et dernière du nom (après il n'y a eu que des WRX STI), blanc nacré avec juste une belle petite carto E85 pour sortir 300ch.
Celle de 15 ans est mon daily : 5 cylindres en ligne mazout, break mercedes W203 avant-garde 270CDI de 170ch, un truc payé moins de 10keuros il y a 9 ans, j'en suis ravi.
Enfin celle qui a 20 ans cette année, mon achat coup de coeur de début 2017 : un "gros" 4 cylindre 2L atmo sur le châssis d'une petite VW polo, j'ai nommé, attention c'est long, la "Seat Ibiza Cupra Sport 2.0L 16V", 150ch pour une tonne, c'est super sympa. J'arrive a cirer en 2nde et 3ème avec les pneus actuels : gaz !!!! J'adore ! Et toutes les pièces donnent l'impression d'être gratuites quand on vient de chez porsche...
Exemples : triangles avant complets avec les silentblocs, 17euros !
Arrière refait à neuf avec disques, plaquettes, tous les joints pour refaire les étriers à neuf, roulements internes et externes, fusées, amortos, caches poussières, coupelles supérieures, butées élastiques, etc... Le tout pour environ 200 euros.
La dernière vous la connaissez...
Donc un total de 870 ch en 4 caisses... Peut mieux faire !