CR 1ere Rencontre nationale 2018 Auvergne/Cantal
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
et il faut aussi parler du guide .... un sacré MONSIEUR ... qui a tué du regard la figue (d'ailleurs qui a pris ses distances ensuite au milieu de la foule ) et qui a failli donner des coups de baton à Christelle !!!
mais quel moment cette visite, je n'en ai jamais faite d'aussi bonne
mais quel moment cette visite, je n'en ai jamais faite d'aussi bonne
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
On a bien profité
Nao n'a pas eu trop peur et m'a dit qu'elle reviendrai !
JL ton remake de GCM est top
On a bien profité
Nao n'a pas eu trop peur et m'a dit qu'elle reviendrai !
JL ton remake de GCM est top
Born to drive
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Je vous ai envoyé un mail à chacun avec un point central pour partager nos photos. C'est un partage sur le NAS du forum où il y a déjà mes photos .
ma liaison Web fibre fait 100Mb . Largement plus que ce qu’on peut espérer tirer d’un lien Web mais en upload ( donc download pour vous ) je sais plus trop ce que ça fait .
Quand je télécharge du eMule ou BitTorent je monte facile à 5Mo /sec .. donc vous pouvez envoyer ça craint rien à mon avis .
Ce lien restera dispo jusqu’à ce que tout le monde ai pu récupérer ce qu’il souhaite .
j’ai fait un dossier pour chacun comme ça vous pouvez ne transférer que ce que vous n’avez pas .
ma liaison Web fibre fait 100Mb . Largement plus que ce qu’on peut espérer tirer d’un lien Web mais en upload ( donc download pour vous ) je sais plus trop ce que ça fait .
Quand je télécharge du eMule ou BitTorent je monte facile à 5Mo /sec .. donc vous pouvez envoyer ça craint rien à mon avis .
Ce lien restera dispo jusqu’à ce que tout le monde ai pu récupérer ce qu’il souhaite .
j’ai fait un dossier pour chacun comme ça vous pouvez ne transférer que ce que vous n’avez pas .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
ça me fait plaisir que tu reconnaisses enfin ma vraie valeur de pilote de coursegfbt a écrit : ↑13 mai 2018, 19:16Merci à toi JL, c'était top. Du meme niveau que L'année derniere.
Comme tu l'as précisé, ca faisait déja un un an qu'on s'était vu. Pour Véro et moi, nous avions rencontré la majorité d'entre vous à cette occasion mais nous avions hate de vous revoir.
Apres cette 3eme/1ere édition, on a hate de remettre ca l'année prochaine, et meme de vous revoir avant si possible (Manu, justine, on se trouve une date en juillet, et ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus. Guido, Helene, vous n'etes pas tres loin?)
Vivement les photos des photographes!!
ps: pour la kart, je suis sur que le flamboyant Guido m aurait bouffé s'il y avait eu un tour de plus grace à son style supersonic inimitable et tout en finesse (son pilotage me régale à chaque passage! ), mais je suis à chier!!!!
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
si si neige le dimanche matin lors du départ et neige visible sur les autos des locaux et sur certaines pentes lors de notre passage dans le PUY DE DOME
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
non rien car pas de neige sur la route et on roulait piano piano avec JL en partant
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
oui .. je me disais que tu avançais pas à cause de tes pneus lisses
j'ai pas oser trop pousser parce-qu'avec la C4 .... sous la pluie .... tu m'aurais vu partir ... puis ..... tu m'aurais plus vu du tout
bricolo
- Guido
- Moderator
tu as eu parfaitement raison, autant je peux pousser très loin sur le sec autant sur l' eau je reste calme...
je me suis fait déjà de belles frayeurs en 2 roues sur l' eau (j' use les pneus de la même façon sur mes 2 roues...) du coup je ne veux pas retenter l' expérience, même en 4 roues et surtout pas que je ne suis pas seul en auto...
je me suis fait déjà de belles frayeurs en 2 roues sur l' eau (j' use les pneus de la même façon sur mes 2 roues...) du coup je ne veux pas retenter l' expérience, même en 4 roues et surtout pas que je ne suis pas seul en auto...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- jlmartin94
- Site Admin
Hélène te remercie , et tes enfants aussiGuido a écrit : ↑14 mai 2018, 14:41tu as eu parfaitement raison, autant je peux pousser très loin sur le sec autant sur l' eau je reste calme...
bricolo
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
je suis à chier, mais j'ai fini devant toi!!!Guido a écrit : ↑14 mai 2018, 14:15ça me fait plaisir que tu reconnaisses enfin ma vraie valeur de pilote de coursegfbt a écrit : ↑13 mai 2018, 19:16Merci à toi JL, c'était top. Du meme niveau que L'année derniere.
Comme tu l'as précisé, ca faisait déja un un an qu'on s'était vu. Pour Véro et moi, nous avions rencontré la majorité d'entre vous à cette occasion mais nous avions hate de vous revoir.
Apres cette 3eme/1ere édition, on a hate de remettre ca l'année prochaine, et meme de vous revoir avant si possible (Manu, justine, on se trouve une date en juillet, et ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus. Guido, Helene, vous n'etes pas tres loin?)
ps: pour la kart, je suis sur que le flamboyant Guido m aurait bouffé s'il y avait eu un tour de plus grace à son style supersonic inimitable et tout en finesse (son pilotage me régale à chaque passage! ), mais je suis à chier!!!!
- Guido
- Moderator
Hélène oui mais les enfants non, pas encore en age de comprendre cela... rappelle toi nos 18 ans et notre insouciance, rien ne pouvait nous toucher à l' époque même les délires et autres maladies de nos proches car nous étions jeunes et invincibles, intouchables...jlmartin94 a écrit : ↑14 mai 2018, 14:47Hélène te remercie , et tes enfants aussiGuido a écrit : ↑14 mai 2018, 14:41tu as eu parfaitement raison, autant je peux pousser très loin sur le sec autant sur l' eau je reste calme...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Guido
- Moderator
j' ai juste répété ce que tu as écrit...gfbt a écrit : ↑14 mai 2018, 14:49je suis à chier, mais j'ai fini devant toi!!!Guido a écrit : ↑14 mai 2018, 14:15ça me fait plaisir que tu reconnaisses enfin ma vraie valeur de pilote de coursegfbt a écrit : ↑13 mai 2018, 19:16Merci à toi JL, c'était top. Du meme niveau que L'année derniere.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- JP964C2
- Plus de 1000 msg
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
Merci JL et à toutes et tous pour ces bons moments.
Cette première/troisième édition a été une belle réussite, la découverte du Cantal et ses produits.
De belles routes
Vivement l'année prochaine pour se retrouver dans une nouvelle région................... Où il y a de bons breuvages
Cette première/troisième édition a été une belle réussite, la découverte du Cantal et ses produits.
De belles routes
Vivement l'année prochaine pour se retrouver dans une nouvelle région................... Où il y a de bons breuvages
FLCO POWER........
- Guido
- Moderator
on se fait une session kart en 2 temps avant avec MANU et toi
on se fait une session kart en 2 temps avant avec MANU et toi
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE