Enceintes plage arrière
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Elle est juste clipsée......j’ai forcé comme un âne sur la première et crac
Sur la seconde j’ai fait gaffe avec un petit tournevis plat et nickel.
Sur la seconde j’ai fait gaffe avec un petit tournevis plat et nickel.
je pisse contre Guido
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Bon c'était plus fort que moi alors je suis allé voir mon auto
J'en ai profité pour la démarrer et regarder les haut-parleurs AR.
Alors moi je n'ai pas ceux d'origine. Ce sont des Fender.
Sans la grille La grille recto et verso et cette dernière ne tient pas / ne rentre pas dans son emplacement d'un côté.
J'ai pas trop osé forcer de peur de la casser.
Idéalement, il faudrait démonter le haut-parleur et regarder sur une table comment il s’emboîte et du coup ce qui ne vas pas.
J'en ai profité pour la démarrer et regarder les haut-parleurs AR.
Alors moi je n'ai pas ceux d'origine. Ce sont des Fender.
Sans la grille La grille recto et verso et cette dernière ne tient pas / ne rentre pas dans son emplacement d'un côté.
J'ai pas trop osé forcer de peur de la casser.
Idéalement, il faudrait démonter le haut-parleur et regarder sur une table comment il s’emboîte et du coup ce qui ne vas pas.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Ta grille est en métal donc tu ne risques pas de la casser, il faut que tu lui donnes la forme de l'embase de ton HP pour qu'elle vienne se clipser dessus !
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
ça sent la HI FI par là quelle honte quand même dans une bagnole comme ça
d'avoir eut le culot d'un montage pareil
Je les trouvais pas mal les clarion sont vraiment trop hautes ?
parce que sinon y' a que dalle de folichon
pis les Alpine chinoises et en plus en blancs
Y aurais pas moyen de taper dans la plage arriere pour y coller qulequechose de plus serieux ? enfin moins misérable au moins ?
d'avoir eut le culot d'un montage pareil
Je les trouvais pas mal les clarion sont vraiment trop hautes ?
parce que sinon y' a que dalle de folichon
pis les Alpine chinoises et en plus en blancs
Y aurais pas moyen de taper dans la plage arriere pour y coller qulequechose de plus serieux ? enfin moins misérable au moins ?
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- SFE
- TopGun
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
Pour les Clarions faudrait essayer car sur la photo le rebord semble plus épais.
Honnêtement les Alpine font le taf pour ma part avec l’auto radio que j’ai ( un machin pioneer).
Ensuite si ampli....etc....ça doit être léger
Honnêtement les Alpine font le taf pour ma part avec l’auto radio que j’ai ( un machin pioneer).
Ensuite si ampli....etc....ça doit être léger
je pisse contre Guido
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
ya pas beaucoup de place SOUS la plage arrière .....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
C'est bien ce qui me semblais qu'and j'avais ouvert cette boite à misere ...
ça doit etre la cloison du compartiment moteur
Pour les Clarion c'est vrai que ça parrait trop haut pour faire du plug & play
Et non sinon j'ai pas d'ampli et il n'y en aura jamais c'est sur
plus je vieillis plus je baisse le son jusqu'au moment ou ça me saoule et je coupe tout
ça doit etre la cloison du compartiment moteur
Pour les Clarion c'est vrai que ça parrait trop haut pour faire du plug & play
Et non sinon j'ai pas d'ampli et il n'y en aura jamais c'est sur
plus je vieillis plus je baisse le son jusqu'au moment ou ça me saoule et je coupe tout
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Je viens de regarder mes grilles sur la plage arrière et les deux sont cassées ! 80 balles le morceau ils se font pas chier
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
avec le soleil qui donne sur la lunette arrière ... il doit pas y en avoir beaucoup qui sont pas cassées ...
ou alors des caisses de 50000km qui n'ont quasi jamais vu l'extérieur du garage ....
c'est que du plastique ( et encore , celui d'origine doit être bien plus solide que le nouveau )
un point de colle et basta .
toute façon elles vont pas s'envoler les grilles ...
ou alors des caisses de 50000km qui n'ont quasi jamais vu l'extérieur du garage ....
c'est que du plastique ( et encore , celui d'origine doit être bien plus solide que le nouveau )
un point de colle et basta .
toute façon elles vont pas s'envoler les grilles ...
bricolo
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Les miennes n'étaient pas cassées. Mais certaines doivent aussi bien forcer lorsqu'ils veulent remplacer les enceintes.
Comme dit JL, un point de colle et basta. Elles n'ont aucune contraintes ces pièces.
Comme dit JL, un point de colle et basta. Elles n'ont aucune contraintes ces pièces.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
J'y met ma petite contribution, meme si ce post est ancien.
J'avais à l'époque aussi opté pour les Alpine, car ils rentrent en lieu et place de ce qu'il y avait d'origine, sans le moindre besoin d'adaptation pour ma part.
Ci dessous ce que j'avais posté à l'époque sur un autre forum :
------------------------------------------------------------------------------------------- avril 2013 ------------------------------------
Hello bonjour,
Il m'arrive d'écouter la radio dans la grenouille, eh oui...dans les bouchons le matin, mais mes hautsparleurs arrières sont littéralement cuits (membranes totalement cuite par le temps et le soleil), du coup, ca grésille à mort.
J'ai des HP rectangulaires Mac Audio avec les grilles collées direct sur les HP... et les vis qui passent à travers. Je cherche donc à faire une install qui couvre tout cela
Moi j'ai ça d'origine :
J'ai trouvé des 4"x 6" chez Autobacs pour 39€ Donc première étape... retaper les grilles de la voiture, qui présentent quelques traces de rouille. Donc léger ponçage, peinture et réfection totale jusqu'à la métallisation de la marque...comme à l'origine.
Essai de mise en place des hauts parleurs pendant que la peinture sèche :
Après qques couches, coloriage du logo avec un marqueur argenté (je l'utilise pour marquer mes flèches de tir à l'arc... ca tient très bien sur le carbone des tubes)
Montage final :
Voilà.
J'avais à l'époque aussi opté pour les Alpine, car ils rentrent en lieu et place de ce qu'il y avait d'origine, sans le moindre besoin d'adaptation pour ma part.
Ci dessous ce que j'avais posté à l'époque sur un autre forum :
------------------------------------------------------------------------------------------- avril 2013 ------------------------------------
Hello bonjour,
Il m'arrive d'écouter la radio dans la grenouille, eh oui...dans les bouchons le matin, mais mes hautsparleurs arrières sont littéralement cuits (membranes totalement cuite par le temps et le soleil), du coup, ca grésille à mort.
J'ai des HP rectangulaires Mac Audio avec les grilles collées direct sur les HP... et les vis qui passent à travers. Je cherche donc à faire une install qui couvre tout cela
Moi j'ai ça d'origine :
J'ai trouvé des 4"x 6" chez Autobacs pour 39€ Donc première étape... retaper les grilles de la voiture, qui présentent quelques traces de rouille. Donc léger ponçage, peinture et réfection totale jusqu'à la métallisation de la marque...comme à l'origine.
Essai de mise en place des hauts parleurs pendant que la peinture sèche :
Après qques couches, coloriage du logo avec un marqueur argenté (je l'utilise pour marquer mes flèches de tir à l'arc... ca tient très bien sur le carbone des tubes)
Montage final :
Voilà.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Trrrrreeeeeesssss bien
On en veut encore des comme ça
On en veut encore des comme ça
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Ben t'as plus qu 'à trouver ces HP ovales, découper ta platine plastique a la bonne taille - car manifestement elle permet l'emboitement de tes grilles - et le tour est joué !
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique