Le propriétaire actuel est un ancien cycliste pro...
J'adore cette caisse, encore mieux en 964 TLU produite à seulement 14 ex dans le monde

Un jour peut etre...

Modérateur : jlmartin94
Chacun ses gouts...
J ai une 993 4S, qui est un peu le TLU de la 993.Gedeon25 a écrit : ↑20 nov. 2020, 08:52J'ai eu la chance de conduire une 3.2 Speedster et une 964. honnêtement, j'adore la gueule, mais vraiment, j'adore...
pour la conduite? rien de transcendant, mais alors rien de rien... c'est idem qu'un cab, ni + ni - et quand je pense qu'en 2004 on m'a proposé une 3.2 speedster rouge pour 50.000 € et que je trouvais ça exorbitant à l'époque![]()
![]()
![]()
Et concernant les TLU, vous en avez beaucoup conduit vous??? parce que moi pour en avoir eu 2 entre les mains dont un cab TLU d'un ancien membre du 911net section EST, c'est pataud, c'est lourd, aucun agrément de conduite si ce n'est le look, et quand on voit maintenant la débilité des mecs qui ont des TLU (coupé) dont les prix va bientôt tamponner par le bas le prix des turbo, ben autant prendre une turbo qui aura les chevaux nécessaires pour bouger cette caisse...
Maintenant pour en revenir au speedster, nombreux "faux" existent sur le marché avec des kits de transformation +/- bien réussis en partant d'un cab, c'est tout à fait possible... mais pour moi c'est comme les backdates ou les répliques, sur le papier, ça restera un cab et n'atteindra jamais la cote d'un vrai speedster.
On est actuellement dans un marché ultra contracté, donc les acheteurs veulent des voitures nickel, mais aussi avec un pédigré... quand j'ai vendu ma 993 turbo S (345 ex construit) l'acheteur, qui pourtant me connaissait, à fait des pieds et des mains pour avoir confirmation par plusieurs sources que l'auto était bien une S USINE et pas une 993 TT modifiée...
c est quand meme pas tres jolie une MX5... c est meme dégueulasse...
Tous ceux qui en ont en sont pourtant ravis...
Ca n'empêche pas...