

Il vont tout changer et ča va coûter le prix de la caisse.....

Mais comme on a ce magnifique forum avec des passionnés qui déchirent on se débrouille entre copains



Évidemment je parle pas de Guido

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Rom1 a écrit : ↑19 avr. 2019, 05:33
Au pied du pare brise tu as une plaque noire a ôter
Dessous tu as 5 petits servomoteurs noirs de la taille d'un demi paquet de clopes . Deux aux extrémités, 3 au centre.
Ceux qui font le mélange d'air sont les 2 et 4.
Démarre ta voiture et demande a quelqu'un de faire varier la température de chauffage . Tu dois les voir bouger et tirer une tringle. Si l'un ne bouge pas c'est qu'il est HS
De mémoire c'est 400 balles chez Porsche. Moitié prix en Allemagne chez un mec appelé Partisan. Il bosse bien et te les refait nickel.
Croaaa a écrit : ↑21 avr. 2019, 20:35c'est ça froid=bras vers l'extérieur et chaud=bras vers l'intérieur. Celui de gauche reste vers l'extérieur et il m'a semblé entendre une sorte de léger "grognement" au niveau du petit moteur, ce qui m'a fait penser à quelque chose qui est bloqué et qui force.Demain je vais voir si il est possible de déboiter la biellette et de la manœuvrer manuellement.![]()