Mais.....impossible de la régler correctement car le haut moteur n'a pas été restauré (la pompe à injection et l'admission ont 54 ans...).
Les symptômes : elle tourne très riche (15/16 litres aux 100 au lieu de +/- 10), ralenti 1200 t. au lieu de 900/950 t.
Les corps de papillons sont "ovalisés" et laissent passer de l'air malgré les vis de richesses individuelles serrées à fond.
2 options, faire refaire les corps ou mettre du neuf.
Ayant trouvé des corps neufs en CP (par miracle !) j'ai pris la deuxième option.
A noter que les neufs en CP étaient nettement moins cher que des adaptables de chez RP par exemple

Voici les bêtes dans des beaux cartons vintage...
Pas beaucoup de Pro capable de faire correctement cette mise au point qui nécessite beaucoup de matériel spécifique, par chance à Bordeaux nous avons "Classic Motoring"

De plus il accepte de faire un travail collaboratif ce qui permet d'apprendre plein de trucs sur sa voiture

Première journée de boulot, les anciens papillons :
Des beaux joints neufs trouvés chez Porsche :
Mise en place des nouveaux corps :
Entre temps les 6 injecteurs ont passé une heure dans le bac à ultra sons

A suivre...