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mathieu30
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par mathieu30 » 13 déc. 2019, 16:22
figoulu a écrit : ↑13 déc. 2019, 15:33
mathieu30 a écrit : ↑13 déc. 2019, 12:07
Rom1 a écrit : ↑13 déc. 2019, 09:37
Et tes jantes fluo tu en es où ?
J'ai le temps de rien en ce moment donc on verra plus tard !
Môssieur à des au cul passion...

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par mathieu30 » 13 déc. 2019, 17:35
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par jp964 » 14 déc. 2019, 15:21
mathieu30 a écrit : ↑12 déc. 2019, 20:13
Bon un peu de news ! J'ai déposé ma caisse pour changement du double allumeur ! J'ai eu confirmation que mes duites du radiateur d'huile sont bien mortes

mais ce n'est pas le pire !
Je lui ai demandé de me diagnostiquer mes fuites moteur et d'après lui il faut ouvrir

il doit me faire un devis lorsque j'irai la récupérer...
J'ai plus qu'à aller faire la pute ou bien me créer une cagnotte leetchi
Ça fait un moment que j'étais venu par ici et je vois ton message.
Tu es sur qu'il faut ouvrir ? Ce n'est pas que des fuites genre cache culbuteurs?
La mienne a mainteannt 230000. Bien entendu il y a des suintements et l'indépendant me dit aussi que les tôles pare-chaleur sont fatiguées. Mais d'après lui pas nécessité d'ouvrir le moteur. Faut dire que je consomme pas d'huile (moins de 0,5L au 1000).
Donc peux être pas de précipitation et d'emballement

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Message
par mathieu30 » 14 déc. 2019, 15:32
jp964 a écrit : ↑14 déc. 2019, 15:21
mathieu30 a écrit : ↑12 déc. 2019, 20:13
Bon un peu de news ! J'ai déposé ma caisse pour changement du double allumeur ! J'ai eu confirmation que mes duites du radiateur d'huile sont bien mortes

mais ce n'est pas le pire !
Je lui ai demandé de me diagnostiquer mes fuites moteur et d'après lui il faut ouvrir

il doit me faire un devis lorsque j'irai la récupérer...
J'ai plus qu'à aller faire la pute ou bien me créer une cagnotte leetchi
Ça fait un moment que j'étais venu par ici et je vois ton message.
Tu es sur qu'il faut ouvrir ? Ce n'est pas que des fuites genre cache culbuteurs?
La mienne a mainteannt 230000. Bien entendu il y a des suintements et l'indépendant me dit aussi que les tôles pare-chaleur sont fatiguées. Mais d'après lui pas nécessité d'ouvrir le moteur. Faut dire que je consomme pas d'huile (moins de 0,5L au 1000).
Donc peux être pas de précipitation et d'emballement
Je saurais plus quand j'irai la chercher il m'expliquera ça de vive voix ! Je vous tiendrais au jus bien évidemment !
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par Croaaa » 14 déc. 2019, 20:56
tout est hors de prix.
T'as vu le prix des merdouilles de joints pour refaire un t o ? Regardes le prix du simple bout de tôle ou de la garniture complète.
Nous prennent pour des amerlocs!

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Message
par mathieu30 » 21 déc. 2019, 11:51
Voici le devis pour mon étanchéité moteur !
Screenshot_20191221_125128.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Message
par Phil S » 21 déc. 2019, 13:32
Rom1 a écrit : ↑13 déc. 2019, 11:01
Je me demande si sur ce forum le mot Harley ne revient pas plus souvent que le mot Porsche...
T'as vu ça mon lapin ! la classe quand même !
Ouais mon pauvre Mathieu c'est pas donné

mais t’inquiètes t'es pas le seul dans la mouise
J'ai plus de chauffage depuis octobre
cette semaine le garage II inonde avec toute cette flotte qui ne s'évacue plus
Hier après midi mon gamin éclate le carter moteur de la 306 et m'invente une histoire à dormir debout
Je me demande des fois si c'est pas une caméra cachée mais à priori non ...
et cette putain de flotte qui retombe !
J'oubliais ! repose de la batterie du BO il a démarré au quart de tour !

je suis pour le 80 ! Kms/s

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Message
par Phil S » 21 déc. 2019, 13:38
snpemo a écrit : ↑13 déc. 2019, 09:43
Rom1 a écrit : ↑13 déc. 2019, 09:37
Et tes jantes fluo tu en es où ?
De deux choses l'une, soit c'est son sellier qui s'en charge, soit c'est Phil...
Fabien tu es de mauvaise foi

les jantes fluo c'est des ""japainaiseries" ça

pas des trucs de biqueur !

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Message
par snpemo » 21 déc. 2019, 14:09
Phil S a écrit : ↑21 déc. 2019, 13:38
Fabien tu es de mauvaise foi

les jantes fluo c'est des ""japainaiseries" ça

pas des trucs de biqueur !
Pour une fois tu n’as pas tort mon Philou, bon et ben c’est le sellier alors...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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par jlmartin94 » 21 déc. 2019, 17:10
le devis c'est n'importe quoi.....
changement des axes de culbuteur.....en supposant que la fuite vient de là ???
et alors coussinets de bielle.... seulement... juste les coussinets ...on se demande ce que ça vient faire ici ?? il ouvre tout le bloc pour faire le plan de joint vertical
comprends rien moi....
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par mathieu30 » 21 déc. 2019, 17:13
Bon il va falloir que je change encore de crémerie moi

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par jlmartin94 » 21 déc. 2019, 17:18
mathieu30 a écrit : ↑21 déc. 2019, 17:13
Bon il va falloir que je change encore de crémerie moi
pas forcément... peut-être il te fait un devis avec un gros chiffre genre ..."attendez vous a ça " ..
mais par contre je vois pas pourquoi changer les axes de culbu ou les coussinets... sans avant faire un diag sérieux de l'origine des fuites....
on est pas américain bordel .
sortir le moteur , (de toute façon faudra le sortir) c'est facile a chiffrer .
faire une étanchéité ..sna ouvrir le bloc pareil ...
changer une ou deux durites ... pareil
mais comment justifier un jeu de cousinnets de bielle et pas ceux d'arbre ?
et le reste ??
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par Phil S » 21 déc. 2019, 17:59
Je vois ça comme ça aussi : le gars compte "large" de façon à préparer le client
( non pas de cul là dedans ...

)
Après effectivement compter les coussinets et les autres pieces sans y mettre le nez ni faire une petite métrologie faut pas déconner non plus ...
EN revanche si le gas passe du temps avec son pied à coulisse , la facture sera t elle moins élevée que s'il fait du chgt "préventif" mais peut etre inutile ...
Si j'avais à faire cette opération je pense que je serais chez lui a chaque dépose du moindre écrou ...
Bon déjà il part sur 6 demi coussinets ...
Pour la pose de mon poêle j'ai déjà quelques références chiffrées mais non posées ...

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par SFE » 23 déc. 2019, 01:56
Tu te prends la tête fiston....
Tu consommes plus d’un litre aux 1000 ???
Si non laisse le tranquille ton F6....tu le referas à neuf quand tu auras de la tune pour te faire plaisir et voilà.
Toute notre communauté sait bien que ce n’est pas parce que tu referas faire ton moulin qu’il sera étanche à 100% à moins de ne s’appeler Fabien et malheureusement son savoir faire ne court pas les rues....
Bref, laisse pisser

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par mathieu30 » 23 déc. 2019, 08:17
Ouais tu as raison padre !
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Message
par snpemo » 23 déc. 2019, 09:35
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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par mathieu30 » 23 déc. 2019, 13:39
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par jlmartin94 » 23 déc. 2019, 13:51
au final moi ce que je pige pas( ou alors j'ai loupé un épisode ) .. c'est que tu as fait changer tes durites d'huile ?? ok ?? donc ca devrait plus fuir ??
t'as découvert d'autre fuites ?