Photos de 964
Modérateur : jlmartin94
- spartiate
- Plus de 1000 msg
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
tu pourrais faire de la politique toi !!
un reproche à cette rubrique : on ne voit presque que les extérieurs des caisses !
moi j' ai une certaine passion pour les intérieurs !
(je passe plus de temps à conduire qu' à regarder l' extérieur de mes véhicules ... ce qui est d' ailleurs préférable vu ce que j' ai en ce moment ... )
et j' ai malheureusement constaté qu' au royaume des 911 , le mauvais goût et la fadeur n'étaient pas bannis !
quelques exemples :
faites quelque chose les gars !!
tu pourrais faire de la politique toi !!
un reproche à cette rubrique : on ne voit presque que les extérieurs des caisses !
moi j' ai une certaine passion pour les intérieurs !
(je passe plus de temps à conduire qu' à regarder l' extérieur de mes véhicules ... ce qui est d' ailleurs préférable vu ce que j' ai en ce moment ... )
et j' ai malheureusement constaté qu' au royaume des 911 , le mauvais goût et la fadeur n'étaient pas bannis !
quelques exemples :
faites quelque chose les gars !!
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
J'ai manqué en acheter une avec l'intérieur full gris et sièges sport à l'époque
C'est manu il me semble qui a un intérieur gris
C'est manu il me semble qui a un intérieur gris
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
- spartiate
- Plus de 1000 msg
moi, ça me rappelle ma première télévision en noir et blanc ...
je trouve que c' est terne et en plus ça doit être vachement salissant !
je trouve que c' est terne et en plus ça doit être vachement salissant !
light is right !!
light is right !!
- spartiate
- Plus de 1000 msg
nous ne sommes pas assez intimes pour que je connaisse ce type de détail ...
light is right !!
light is right !!
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Le full gris n'est pas salissant. GFBT aussi a un interieur full gris.
La mienne a le tdb gris et le reste blanc (sièges, contre portes, moquette). Et oui c'est salissant.. mais j'adore car ca donne un sentiment d'espace que l'on a pas dans nos petites autos. Quand je monte dans une 911 toute noire, j'ai l'impression d'étouffer !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- snpemo
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
J'ai le même intérieur gris dans ma 993 et ce n'est pas vraiment le gris de la tv en noir et blanc.
Il a un reflet légèrement violet ou bleuté (difficile à décrire) que personnellement j'aime beaucoup.
Je trouve ça lumineux et plus gai que le noir de mon ancienne 964 mais plus salissant.
On trouve quand même beaucoup de 964 avec des intérieurs qui flashent, tu as le magenta, le rubicon, le vert, le rouge Cartier, le blanc, le havane.
Même le bleu qui certes n'est pas forcément très lumineux, peu courant dans des autos de nos jours mais très répandu dans les 964.
Je trouve également que le bois n'est pas approprié à la 964.
Dans les récentes tu as des intérieurs ocre ou chocolat de toute beauté que j'aurais beaucoup aimé avoir du temps des 964-993.
Il a un reflet légèrement violet ou bleuté (difficile à décrire) que personnellement j'aime beaucoup.
Je trouve ça lumineux et plus gai que le noir de mon ancienne 964 mais plus salissant.
On trouve quand même beaucoup de 964 avec des intérieurs qui flashent, tu as le magenta, le rubicon, le vert, le rouge Cartier, le blanc, le havane.
Même le bleu qui certes n'est pas forcément très lumineux, peu courant dans des autos de nos jours mais très répandu dans les 964.
Je trouve également que le bois n'est pas approprié à la 964.
Dans les récentes tu as des intérieurs ocre ou chocolat de toute beauté que j'aurais beaucoup aimé avoir du temps des 964-993.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !