Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#21
Message
par Guido » 19 juil. 2019, 09:24
Gedeon25 a écrit : ↑18 juil. 2019, 16:49
En général il faut pas confondre percé, qui est le mot le plus utilisé, avec la vraie dénomination, à savoir : poreuse.
déjà à la base les molécules de R134a sont plus petites que le R12, et avec le temps le caoutchouc devient poreux et peut se fissurer… c'est un soucis assez courant ou en tout cas qui le devient de plus en plus…
exact, utilisons les bons mots
finalement tout est à changer au bout de 30 ans sur ces autos...
-
Gedeon25
- Plus de 500 msg
- Messages : 744
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
#22
Message
par Gedeon25 » 19 juil. 2019, 10:04
Tout ? non…
Parce contre ceux qui font un entretien méticuleux et qui font au fur et à mesure ce qui doit être fait sont veux qui conserveront une cote…
-
Rom1
- Vip
- Messages : 11732
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
Guido
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
#24
Message
par Guido » 19 juil. 2019, 11:17
sauf qu' il se vend toujours des autos sans entretien au prix de la côte...