[Annulé] 14/10 : Resto et Expertise sur Rennes
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- isaA
- Plus de 200 msg
- Prénom : Isabelle
- Ma voiture : Smart for two 450 / Mondeo III 1.8 tdci / Kawa Z900 / Mondeo IV break 2L essence / 993 de mon chéri
Bin si je vais venir, mais vos Rolling joke renouvellés moins souvent que les capotes que vous utilisez avec vos prétendues nombreuses conquêtes me gavent, alors je préviens que le premier qui parle de poules, comme le prochain qui me dit que je suis handicapée parce que je sais pas rouler (se reconnaîtra qui veut) il prend amicalement ma main dans la gueule
Si ca passait c'était beau
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Et tu vas faire ça comment, explique nousisaA a écrit : ↑16 sept. 2023, 15:47Bin si je vais venir, mais vos Rolling joke renouvellés moins souvent que les capotes que vous utilisez avec vos prétendues nombreuses conquêtes me gavent, alors je préviens que le premier qui parle de poules, comme le prochain qui me dit que je suis handicapée parce que je sais pas rouler (se reconnaîtra qui veut) il prend amicalement ma main dans la gueule
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Bon, suite à plusieurs désistements compréhensibles, j'ai décidé d'ajourner la petite rencontre. On se fera ça une autre fois.
Merci à ceux qui étaient inscrits, on se retrouvera plus tard !
Merci à ceux qui étaient inscrits, on se retrouvera plus tard !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC