Cablage Audio 964 ORIGINE VS ISO
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Scalpa33
- rookie
- Prénom : Pascal
- Ma voiture : Porsche 964 CARRERA 4
Cablage Audio 964 ORIGINE VS ISO
Bonjour à tous, après avoir un peu galéré pour retrouver les fils coupés en vrac lorsque j'ai voulu brancher un autoradio sur ma voiture, j'ai fais un tableau de correspondance des couleurs des fils d'origine versus couleurs normalisées ISO afin de raccorder les connecteurs du même nom pour faciliter une connexion rapide d'autoradio.
Sur la voiture j'avais deux gaines différentes dont tous les fils étaient coupés, de la première sortait les fils des haut parleurs de la deuxième sortait les fils d'alimentation, enfin il y avait le fil d'antenne accompagné d'un fil noir, évidement aucune couleur ne correspondait aux couleurs normalisées ISO.
Je partage donc ce tableau de correspondance a toutes fins utiles.
Sur la voiture j'avais deux gaines différentes dont tous les fils étaient coupés, de la première sortait les fils des haut parleurs de la deuxième sortait les fils d'alimentation, enfin il y avait le fil d'antenne accompagné d'un fil noir, évidement aucune couleur ne correspondait aux couleurs normalisées ISO.
Je partage donc ce tableau de correspondance a toutes fins utiles.
- Clems
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
Merci faut que je regarde ça de mon côté je pense que le + permanent et le + APC sont inversés.
L'autoradio ne se réveille pas tout seul après la mise en route de la voiture
L'autoradio ne se réveille pas tout seul après la mise en route de la voiture
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
- Clems
- Plus de 500 msg
justement non, ya une pile mémoire
Mais j'ai eu confirmation sur un autre forum, il ne marche pas comme il faut donc c'est bien inversé.
J'ai fait ce petit PDF qui regroupe les infos couleurs / fonction / emplacement du contact:
Mais j'ai eu confirmation sur un autre forum, il ne marche pas comme il faut donc c'est bien inversé.
J'ai fait ce petit PDF qui regroupe les infos couleurs / fonction / emplacement du contact:
- Clems
- Plus de 500 msg
En tous cas j'ai rien modifié de mon côté, juste ajouté les emplacements des contacts sur le connecteur