Quel sol pour nos garages ?
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Marjy sur ce type de dalle, est ce que tu arrives à faire rouler qqchose avec de petites roulettes ? (Cric hydraulique, desserte d'outillage...)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Clems
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
Je ne suis pas fan des dalles de sol plastique clipsables, j'en ai utilisé énormément, il faut vraiment éviter de braquer en statique sinon ya un gros risque que tout twist sous le pneu
https://www.oreca-store.com/atelier/str ... e-sol.html
Le top pour moi c'est les dalles pleine caoutchouc, en plus c'est tout doux pour se rouler par terre
https://www.oreca-store.com/atelier/str ... e-sol.html
Le top pour moi c'est les dalles pleine caoutchouc, en plus c'est tout doux pour se rouler par terre
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
- FabienF8422
- Plus de 50 msg
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 930 et 964
salut
pour ma part j’ai mis des dalles autoplombante 7mm avec les emboiture invisibles, c’est parfait pour un usage atelier, chariot moteur, chèvre , béquille de moto RAS , c’est isolant thermiquement et la merde ne passe pas dessous, tu peut lâcher un outil genre marteau ça casse pas , seul défaut pour moi c’est l’aspect mat vs le carrelage
pour ma part j’ai mis des dalles autoplombante 7mm avec les emboiture invisibles, c’est parfait pour un usage atelier, chariot moteur, chèvre , béquille de moto RAS , c’est isolant thermiquement et la merde ne passe pas dessous, tu peut lâcher un outil genre marteau ça casse pas , seul défaut pour moi c’est l’aspect mat vs le carrelage
- FabienF8422
- Plus de 50 msg
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 930 et 964